Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu] Hd Seagate Barracuda 20gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu] Hd Seagate Barracuda 20gb

    Hello,


    Je dispose d'un disque dur redondant en parfait état de marque Seagate.



    Il s'agit d'un Barracuda 20gb, avec 2mb de buffer, 7200RPM, UDMA.

    Idéal comme unité de sauvegarde ou pour placer dans un boitier 3.5' USB2.0 (ou pour tout autre besoin &#33



    Très petit, il se glissera parfaitement dans n'importe quelle config (Mini tour, SFF à la Shuttle, ...) et s'emportera discrètement si nécessaire !

    Le disque, qui a très peu servi, est formatté en NTFS, mais peut être formatté en n'importe quelle autre FS (FAT, FAT32, LFS, ...) selon les besoins de l'acheteur.



    Prix : 20€

  • #2
    Réduction si l'acheteur vient le chercher sur place

    Commentaire


    • #3
      je suis interesse mais diminue la prix. et je vien bin sur le chercher je suis ausside bxl.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by GalyM@23 Nov 2004 à 14:11
        je suis interesse mais diminue la prix. et je vien bin sur le chercher je suis ausside bxl.
        [snapback]69685[/snapback]

        Je veux bien diminuer jusque 15€ si tu viens le chercher

        Commentaire


        • #5
          12,5 et demain je vien le chercher.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by GalyM@23 Nov 2004 à 18:11
            12,5 et demain je vien le chercher.
            [snapback]69740[/snapback]

            Non merci, une réduction d' 1/4 du prix est déjà grande pour quelqu'un qui habite dans la même ville et ne doit presque pas faire de détour ...

            Prochaine fois je mettrais à vendre 30€ comme ça je suis sûr qu'il partira à 20€ ...

            Commentaire


            • #7
              surout que 15 euros c'est déjà donné! Il ne faut pas exagérer!!! :angry:

              Simon
              HTC Magic - JIM Mobile

              Commentaire


              • #8
                Airwave: comme je dit si tu me la laise pour ce prix je vien la chercer aujourdhui

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by GalyM@24 Nov 2004 à 11:11
                  Airwave: comme je dit si tu me la laise pour ce prix je vien la chercer aujourdhui
                  [snapback]69875[/snapback]
                  Ok pour 15€ pour ce soir, confirme sur le forum ton achat si c'est ok pour toi.

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    Airwave: comme j´avais dit 12,5 mais bon. donnemoi ta adress ou tu veux se recontre et peutetre je vais prendre aussi pour 15

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by GalyM@24 Nov 2004 à 14:11
                      Airwave: comme j´avais dit 12,5 mais bon. donnemoi ta adress ou tu veux se recontre et peutetre je vais prendre aussi pour 15
                      [snapback]69895[/snapback]

                      Voila je t'ai envoyé un mp. Désolé mais je ne descends pas en dessous de 15€. J'estime que la réduction de prix est déjà des plus conséquente étant donné le prix de départ très très bas.

                      Tiens moi au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Airwave+24 Nov 2004 à 15:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 24 Nov 2004 à 15:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-GalyM@24 Nov 2004 à 14:11
                        Airwave: comme j´avais dit 12,5 mais bon. donnemoi ta adress ou tu veux se recontre et peutetre je vais prendre aussi pour 15
                        [snapback]69895[/snapback]

                        Voila je t&#39;ai envoyé un mp. Désolé mais je ne descends pas en dessous de 15€. J&#39;estime que la réduction de prix est déjà des plus conséquente étant donné le prix de départ très très bas.

                        Tiens moi au courant
                        [snapback]69914[/snapback]
                        [/b][/quote]

                        Si tu l&#39;as encore, envois moi un mp, ça m&#39;intéresse.

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Kiseko@24 Nov 2004 à 19:11
                          Si tu l&#39;as encore, envois moi un mp, ça m&#39;intéresse.
                          Désolé Kiseko, je l&#39;ai vendu à GalyM...

                          Une prochaine fois peut être ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X