Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia Z noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Xperia Z noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z noir
    Accessoires fournis
    D'origines.
    Prix
    325
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    3-04-2013
    Lieu d'achat
    Phone House
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    5575 Gedinne
    Remarque
    Salut à tous,
    Je mets en vente mon Xperia Z. Il y a une micro SD de 64 gb (achetée 70 euros). Il a donc une capacité de 80 gb. Il y a les accessoires d'origines, dock de chargement et écouteurs. J'ai également commander deux smartcovers que je reçois ce début de semaine (un noir et un blanc, voir photos), ils seront mis avec. J'ai mis bon état car il présente tout de même quelques micro griffures notamment à l'arrière au niveau d'où on l'insère sur le dock pour le chargement. Selon moi, Sony n'avait pas pensé à cela. Toutefois celles-ci sont minimes. Si non l'arrière a toujours été protégé par une coque.
    Il est garanti jusqu'en avril 2015. Pour information la garantie court toujours même pour l'occasion. Je le précise car parfois des personnes se posent la question.
    C'est un appareil génial mais vraiment génial mais je tente le Nokia Lumia 1020 pour ses photos. Si je ne suis pas satisfait je reviendrai probablement au Z1 car Sony fait fort avec ses smartphones.
    Prix légèrement négociable mais vu les accessoires et notamment la carte SD 64 gb....
    Pas d'échange étant donné que j'achète le Nokia Lumia 1020.
    A vos claviers.
    Fichiers attachés

  • #2
    .

    Commentaire


    • #3
      Salut, je te propose 290€.

      Commentaire


      • #4
        Ok pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Merci de me confirmer car j'ai d'autres propositions hors Astel. Et .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Déplacement possible sur Havelange ou Huy?

            Si oui, je pourrais être preneur en fonction de ton dernier prix.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Oui possible car je suis de la région.

              Commentaire


              • #8
                Donc ok pour un déplacement mais 260 euros sans la carte de 64 gb dans ce cas.
                Pour le premier amateur pas de nouvelle. Merci de me tenir au jus. Et .

                Commentaire


                • #9
                  Ça coince un peu avec les autres amateurs. Donc et mise à jour du prix et remise sur le marché 250 euros sans la micro sd de 64 gb et 290 euros avec. .

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bastion impossible de vous envoyer un message, votre messagerie est pleine. Donc possibilité pour moi de me déplacer sur Charleroi, jeudi fin de matinée. Si d'autres sont amateurs sérieux car beaucoup se manifestent mais ne donne pas suite. Pas très sérieux .
                    Dernière modification par Matrix1978, 07 janvier 2014, 21h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu et j'ai mon Lumia 1020 .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X