Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K700i

    Je vends mon K700i acheté mi aout donc sous garantie jusqu'au 15/08/2005+oreillette bluetooth Jabra Bt 250v + port usb bluetooth

    Faire offre

    Peux le livrer sur province de Liège

    Cause gsm société

    a+

  • #2
    Bienvenue Scenic,

    il faut indiquer un prix de départ pour ton offre.

    N'hésite pas à lire les post-its en haut du forum.

    Bonne vente

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      400 € le tout dans un état impeccable car gsm toujours dans une housse

      Commentaire


      • #4
        400 € ?

        Tu espères pas le vendre alors je crois ... Il coûte 379 € (Mais 309 + frais = 325 sur Nomatica qui est très sérieux) nouveau et même moins dans certains magasins (Mais comme ils sont douteux, je parle pas de leurs prix) l'oreillette coûte 89 € (Prix constaté chez Nomatica : 75), ce qui nous fais un total de 470. (Ou 400 tout pile si on prend Nomatica)

        port usb bluetooth, c'est quoi ? Une clé, un socle permettant la mise à jour ? Merci de préciser

        Enfin, sache que le dernier K700 qui s'est vendu, il est parti à 260 € si mes souvenirs sont bons. Mais ils n'y avait pas tout ces accessoires

        Enfin, il y a la facture ?

        Bonne soirée

        PS : Ce post n'est pas là pour casser ton annonce, mais je suis à la recherche d'un K700, mais à pas ce prix, désolé.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by azerty2@23 Nov 2004 à 01:11
          400 € ?

          Tu espères pas le vendre alors je crois ... Il coûte 379 € (Mais 309 + frais = 325 sur Nomatica qui est très sérieux) nouveau et même moins dans certains magasins (Mais comme ils sont douteux, je parle pas de leurs prix) l'oreillette coûte 89 € (Prix constaté chez Nomatica : 75), ce qui nous fais un total de 470. (Ou 400 tout pile si on prend Nomatica)

          port usb bluetooth, c'est quoi ? Une clé, un socle permettant la mise à jour ? Merci de préciser

          Enfin, sache que le dernier K700 qui s'est vendu, il est parti à 260 € si mes souvenirs sont bons. Mais ils n'y avait pas tout ces accessoires

          Enfin, il y a la facture ?

          Bonne soirée

          PS : Ce post n'est pas là pour casser ton annonce, mais je suis à la recherche d'un K700, mais à pas ce prix, désolé.
          [snapback]69589[/snapback]
          facture pour le tout sans probleme
          port usb bluetooth pour echange de donnees tel que mp3, carnet d'adresse,photos,video.
          garanti 100 en ordre
          fait ta meilleure offre
          a+

          Commentaire


          • #6
            Donc, c'est la console que tu vends avec ? Celle qui permet la mise à jour ?

            (Curiosité personnelle, la facture, elle vient d'où ? )

            Sinon, moi j'ai aussi un E700 à échanger si jamais celui-ci pourrait t'intéresser...

            Au pire, je peux rajouter aussi de l'argent avec le K700 vu la petite différence de prix en rajout de la console. Pour ma part, la Jabra, je n'en aurais pas besoin ... (Je ne suis pas un adepte, malheureusement :P)

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by azerty2@23 Nov 2004 à 08:11
              Donc, c'est la console que tu vends avec ? Celle qui permet la mise à jour ?

              (Curiosité personnelle, la facture, elle vient d'où ? )

              Sinon, moi j'ai aussi un E700 à échanger si jamais celui-ci pourrait t'intéresser...

              Au pire, je peux rajouter aussi de l'argent avec le K700 vu la petite différence de prix en rajout de la console. Pour ma part, la Jabra, je n'en aurais pas besoin ... (Je ne suis pas un adepte, malheureusement :P)
              [snapback]69615[/snapback]
              desole je vends le tout lot inseparable
              factures phone house
              mon dernier prix est 375€
              a toi de voir
              a+

              Commentaire


              • #8
                Oki, alors je ne suis pas intéressé, trop cher pour moi alors ^^

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by azerty2@23 Nov 2004 à 10:11
                  Oki, alors je ne suis pas intéressé, trop cher pour moi alors ^^

                  Bonne vente
                  [snapback]69630[/snapback]
                  MERCI QUAND MEME
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    juste une petite rectification pour l esprit d azerty ... il a répéter au moins 2fois récepteur USB bluetooth donc ce n est pas la console qui permet les mises a jour du soft... c simplement un petit truc qui va te permettre d échanger des fichiers avec ton gsm et ton pc

                    sur ce bonne vente (meme si elle risque d etre corsée)

                    s:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben alors c'est une clé, qui coûte à tout casser 25 €. la console en coûtait 50 au minimum ... (Prix constaté : 55€)

                      Alors là, c'est spur que tu va avoir du mal à vendre le tout scenic

                      Même si on fait le compte du neuf, 325+75+25, cela fait 425 ... Et tu en demandes 375 ...

                      Sachant qu'il y a peu de temps, des K700 sont partis à 260 € ... Ounch. Je sais très bien que cela fait mal, mais c'est malheureusement la réalité, j'en fais aussi les frais avec mon E700 (Qui ne m'a même jamais appartenu, vu que c'est à cause d'un "ami" ...)

                      Mais bon, passons. Bonne vente

                      PS : Crois-moi, tu devrais vendre séparément ... Ca partira plus vite :P

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X