Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Xperia SP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Xperia SP

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia SP
    Accessoires fournis
    origines+coque + housse a rabat blanche
    Prix
    240
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    oui
    Date d'achat
    20-12-2013
    Lieu d'achat
    the phone house
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Salut, je vends mon tout nouveau Sony Xperia Sp blanc avec la totalité des ses accessoires d'origine, avec 1 coque en silicone blanche et une housse a rabat en cuir blanc. Possibilité de livraison partout en Belgique et je me déplace aussi éventuellement.
    Dernière modification par jojo811, 20 janvier 2014, 18h36.

  • #2
    Salut, j'ai aussi un SP et j'en suis très contant.

    Peux-tu me dire où tu as trouvé la coque silicone et la housse à rabat?? Merci

    Et UP pour toi.

    Bonne vente.
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire


    • #3
      salut,

      J'ai eu difficile aussi a trouver les housses...finalement prisent sur Amazon ...

      bonne recherche et merci

      Commentaire


      • #4
        personne intéressé ... je voudrais tester des windows phone ... échange contre appareil équivalent ou supérieur + argent ..

        allez...

        Commentaire


        • #5
          Merci poru l'info et bonne vente/échange

          Envoyé par jojo811 Voir le message
          salut,

          J'ai eu difficile aussi a trouver les housses...finalement prisent sur Amazon ...

          bonne recherche et merci
          Regards,

          Sherkan

          Commentaire


          • #6
            toujours personne

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, ma fille recherche un GSM mais étant un habitué de Astel je lui ai proposé de rechercher quelque chose pour elle. Elle pourrait être intéressée par votre Sony mais le prix me semble élevé sachant qu'il est à 280 euros chez Amazone France (livraison gratuite! ) Quel serait votre prix plancher ? La facture est évidemment indispensable.
              Merci pour votre réponse.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                le smartphone est neuf...et la facture est évidement fournie...avec boite d'origine,manuels,écouteur,1 coque de protection en silicone et une housse en cuir...plus une carte mémoire de 8Go. un prix honnête compte tenu du prix actuel du smartphone serait 265 euro ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci , je lui en parle aujourd'hui (elle pensait à un prix maximum de 250 euros ) et je vous recontacte aujourd'hui encore. Je suppose si son travail le permet qu'elle jettera un coup d'œil sur le modèle sur le net. Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir , désolé mais après recherche sur le net ma fille a décidé de ne pas acheter votre GSM. Il est actuellement à 250 euros chez Krefel ( après retrait de 50 euros de cash back offert par Sony avec un casque gratuit ! )

                        Commentaire


                        • #13
                          La coque, housse en cuir blanc et la carte mémoire ne sont pas fournis, les démarches pour le cash back non plus...enfin merci tout de meme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            200 € sans les accessoires ou alors un bon prix avec ceux-ci (en fait à part la SD je ne suis pas trop intéressé par le reste je suis pas trop housse/protection)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, merci mais non... le smartphone est neuf il n'a pas encore un mois , c'est vraiment un bon appareil et je préfère le garder que de perdre autant d'argent...260 euro est mon dernier prix...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X