Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lot De Jeux Playstation 3 Etat Neuf 60 Euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Lot De Jeux Playstation 3 Etat Neuf 60 Euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lot De Jeux Playstation 3
    Modèle
    Etat Neuf 60 Euros
    Prix
    40 Euros
    Date d'achat
    3-01-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht, Manage, La Louvière
    Magasin
    Cora Anderlecht, Fnac, Media Markt
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà suite à la vente de ma Playstation 3 je revend le lot de jeux suivant, tout les jeux sont en état neuf.
    Le lot ce compose de :

    - The Last Of Us,
    - Epic Mickey 2 (jouable sans le move),
    - Zone Of The Enders HD Collection.

    Prix pour le tout 40 Euros prix fixe
    A venir chercher sur Anderlecht ou alors Je sais me déplacer sur Manage et La Louvière mais a des dates précise

    Merci à tous
    Dernière modification par sangohan, 26 janvier 2014, 17h30.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Personne?

      Commentaire


      • #4
        contre une entrée eurodisney 1 jour 2 parcs valeur 72 € valable jusque fin juin 2014?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par capoking Voir le message
          contre une entrée eurodisney 1 jour 2 parcs valeur 72 € valable jusque fin juin 2014?
          Désolé mais pas d'échange possible mais merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je serais intéressé par le lot (si les jeux son en version française, en bon état et complet) mais je saurais venir le chercher dans les après midi uniquement et si je sais m'absenter de mon travail. Demain je ne sais pas encore si je saurais mais pourrais vous le dire le matin ou alors vendredi après midi si vous êtes dispo...

            Si vous préférez un rdv fin de journée ou soirée je peux m'arranger avec un amis qui habite Anderlecht.
            Dernière modification par tylerpage, 22 janvier 2014, 17h44.

            Commentaire


            • #7
              Les jeux sont francais, état neuf et bien entendu complet (boite, livret, Cd). Par contre demain après midi je ne suis pas dispo jusque dimanche après midi donc soit il faut faire sa la semaine prochaine ou alors si ton amis qui habite anderlecht sait s'arranger pour aujourd'hui (cela dépend de l'heure) ou demain matin avant 13h on peu faire affaire

              Bien à toi
              Dernière modification par sangohan, 22 janvier 2014, 19h04.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sangohan Voir le message
                Les jeux sont francais, état neuf et bien entendu complet (boite, livret, Cd). Par contre demain après midi je ne suis pas dispo jusque dimanche après midi donc soit il faut faire sa la semaine prochaine ou alors si ton amis qui habite anderlecht sait s'arranger pour aujourd'hui (cela dépend de l'heure) ou demain matin avant 13h on peu faire affaire

                Bien à toi

                je contacte mon amis pour voir sa disponibilité et je te dit quoi. Serrait-il possible de déjà m'envoyer l'adresse?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tylerpage Voir le message
                  je contacte mon amis pour voir sa disponibilité et je te dit quoi. Serrait-il possible de déjà m'envoyer l'adresse?
                  Pour l'adresse ben soit on fait sa au Cora Anderlecht ou alors dans ma rue j'habite au Cimetière d'Anderlecht Juste a côté

                  Par contre si il veux venir chez moi (je te donnerais l'adresse exact par mp) aujourd'hui je ne suis dispo que jusque 20h je préfére le prévenir:
                  Dernière modification par sangohan, 22 janvier 2014, 20h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sangohan Voir le message
                    Pour l'adresse ben soit on fait sa au Cora Anderlecht ou alors dans ma rue j'habite au Cimetière d'Anderlecht Juste a côté

                    Par contre si il veux venir chez moi (je te donnerais l'adresse exact par mp) aujourd'hui je ne suis dispo que jusque 20h je préfére le prévenir:

                    ok je pense que ce sera demain ou alors à partir de dimanche car il me recontacte dans 1h
                    merci ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tylerpage Voir le message
                      ok je pense que ce sera demain ou alors à partir de dimanche car il me recontacte dans 1h
                      merci ;-)
                      Ok Ben demain je suis dispo de 09h00 jusque 13h00 soit a mon domicile ou alors au Cora Anderlecht a lui de voir ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Ok Ben demain je suis dispo de 09h00 jusque 13h00 soit a mon domicile ou alors au Cora Anderlecht a lui de voir ^^
                        Voila j'ai eu contacte avec mon ami, demain il est en réunion jusque 12h30 alors ce sera top juste. Mais si dimanche après midi tu es tj libre il sait allez à un rdv au cora (plus facile pour lui si tu es ok). Dis-mois juste où et à quelle h?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tylerpage Voir le message
                          Voila j'ai eu contacte avec mon ami, demain il est en réunion jusque 12h30 alors ce sera top juste. Mais si dimanche après midi tu es tj libre il sait allez à un rdv au cora (plus facile pour lui si tu es ok). Dis-mois juste où et à quelle h?
                          Ben ecoute je ne sait pas l'heure exact a laquel je reviendrai dimanche Dimanche matin je reviendrais sur le topic et te tiendrai au courant de l'heure exact

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            ok c'est parfait ;-)

                            Merci et bonne fin de semaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'ai envoyer un mp car y a eu un soucis avec Diablo... Merci à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X