Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] WD TV Live HD : 70 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] WD TV Live HD : 70 euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    WD TV Live
    Modèle
    HD : 70 euros
    Prix
    70 euros
    Date d'achat
    31-03-2012
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège - Huy - Waremme
    Magasin
    Amazon
    Remarque
    Je vends ma passerelle multimédia car j'aimerai investir dans un Popcorn Hour.

    Mon Western Digital TV Live HD est dans un état impeccable et fourni avec tous ses accessoires d'origines, sa boite et sa facture. Je peux également fournir pour 50 euros en plus un disque dur externe Lacie Rikiki de 1To au format 2.5 pouces (auto alimenté).

    Tous les tests nécessaires peuvent être faits chez moi sans aucun soucis.


    51jLplMyyiL._SL1000_.jpg

    lacie-rikiki-e9.jpg
    Dernière modification par Oupeyen, 19 janvier 2014, 09h32.

  • #2
    WD Passerelle multimédia WiFi Full HD - WD TV Live - AVI, MPG/MPEG, MKV, MP4/MOV, M2TS, FLV (h.264)

    Avec la passerelle multimédia WiFi WD TV Live, vous pouvez naviguer sur Internet, voir vos vidéos en ligne et visualiser vos photos sur votre téléviseur en toute liberté ! Asseyez-vous tranquillement et profitez sur votre Home Cinema des musiques, images ou vidéos stockées sur votre ordinateur.

    Télécommande incluse.

    Description détaillée du produit

    WESTERN DIGITAL TV LIVE - Votre divertissement, à votre manière


    Regardez ce que vous voulez, quand vous voulez. Regardez les derniers films, émissions TV et le meilleur d'internet. C'est sur votre TV HD, selon votre emploi du temps.

    Votre collection multimédia sur grand écran

    Profitez de votre bibliothèque multimédia, de vos vidéos personnelles, de vos diaporamas de vacances et de vos morceaux favoris sur votre TV HD et avec l'équipement audio de votre salon. Asseyez-vous confortablement et découvrez la qualité spectaculaire de l'image en Full-HD 1080p.

    Le meilleur d'Internet sur votre téléviseur HD

    Regardez en streaming les hits du box office, les dernières émissions TV, restez connectés à votre réseau social et regardez les temps forts des principaux matchs de la saison. Ne vous limitez pas au petit écran de votre ordinateur pour lire vos contenus en ligne. Avec le lecteur multimédia pour le streaming WD TV Live, vous pouvez en profiter sur votre TV HD. Installez, streamez

    Si facile à installer, vous pourrez l'utiliser après seulement quelques minutes. Le lecteur multimédia pour le streaming WD TV Live se connecte à votre connexion haut débit internet sans fil, aucun PC requis. Vous pouvez aussi utiliser le port Ethernet pour vous connecter au réseau personnel filaire.

    Restez à la page avec les feeds RSS

    Gardez le contact avec vos blogueurs et site web favoris et streamez les dernières informations audio et vidéo avec les feeds RSS. Vous pouvez aussi ajouter des feeds spécifiques à votre écran de bord qui s'afficheront en post it afin que vous ne ratiez jamais rien.

    Haute performance, Wi-Fi prêt pour le streaming

    Inclut la dernière technologie sans fil—Sans fil-N à portée étendue— qui vous donne la vitesse nécessaire pour le streaming HD.


    Sortie vidéo HDMI et composite

    Le port HDMI vous permet de le connecter à une TV HD de la plus haute qualité ou à un home cinéma. Les sorties composites supplémentaires (sorties RCA) garantissent la compatibilité avec pratiquement tous les types de postes téléviseurs. La sortie audio optique envoie des signaux numériques à votre ampli audiovisuel pour le meilleur son surround possible.


    Lisez des contenus multimédia à partir de tout type de source

    Lecture en streaming vidéo, musique et photos à partir d'un périphérique USB, d'un périphérique réseau, et de tout ordinateur PC ou Mac à l'intérieur de votre maison. Notre médiathèque organise le contenu de tous les périphériques pour faciliter le plus possible la recherche de vidéo, de photo ou de morceau de musique.

    Lit quasiment n'importe quel format de fichier

    Les lecteurs multimédia pour le streaming WD TV Live sont compatibles avec une grande diversité de types de fichier, notamment les formats vidéo MKV, MP4, XVID, AVI, WMV, and MOV. Obtenez la liberté de profiter de vos fichiers multimédia dès maintenant, dans presque tout les types de format.

    Montrez des photos et des films directement depuis votre caméra vidéo et appareil photo numérique

    Connectez votre caméra ou votre appareil photo numérique directement au lecteur multimédia à l'aide des ports USB et regardez ou archivez instantanément des vidéos et des photos HD sans l'aide d'un PC. Fonctionne avec tout appareil photo et caméra numérique compatible avec le protocole PTP (Picture Transfer Protocol).

    Jouez sur votre TV HD

    Faites glisser les diamants avec RockSwap, tentez votre chance avec Texas Hold'Em, ou testez vos capacités mathématiques avec Sudoku. WD TV met vos jeux préférés sur votre TV grand écran.

    Programmable à distance

    Utilisez la télécommande programmable incluse pour choisir vos loisirs avec nos menus de navigation animés. Personnalisez les touches pour un accès rapide et facile à vos vidéos, vos musiques, vos photos préférées, ainsi qu'à vos choix de menu.
    Utilisez votre clavier pour une recherche et une mise à jour faciles

    Utilisez le clavier à l'écran ou connectez votre clavier USB filaire ou sans fil pour saisir facilement du texte. Idéal pour rechercher des vidéos sur YouTube ou mettre à jour votre statut sur Facebook.


    Design ultra-compact

    A basse température et silencieux, ce système compact s'intègre parfaitement à l'équipement audiovisuel de votre salon.
    Fonctions avancées pour les utilisateurs avertis :

    - Ajustement de la synchronisation labiale pour la lecture vidéo
    - Couleur de sous-titre, position et ajustement du timing
    - Contrôle parental protégé par mot de passe pour services en ligne spécifiques
    Fiche technique

    Passerelle multimédia WiFi
    12.5 cm
    10 cm
    3 cm
    190 g
    EMEA
    Hébreu, hongrois, tchèque, chinois (traditionnel), chinois (simplifié), anglais, allemand, français, italien, norvégien, portugais , polonais , suédois , russe, espagnol, hollandais , turc, arabe, japonais, coréen
    Progressive Scanning (Line Doubling), mise à jour possible du micrologiciel, Client Samba, client NFS, compatibilité USB 2.0, interface web
    Stéreo
    Sortie numérique Dolby, sortie numérique DTS, sortie numérique Dolby True HD, sortie Dolby Digital Plus
    Oui
    Lecture audio numérique, lecteur de photo numérique, lecture vidéo numérique, écoute radio sur Internet, lecture vidéo Internet
    CinemaNow, Netflix, YouTube, Pandora, Deezer, Blockbuster, Live365, Picasa, AccuWeather, Facebook, Dailymotion, fils de syndication, MediaFly, SHOUTcast, Hulu Plus, Spotify, Flingo, TuneIn
    Sans fil / câblé
    IEEE 802.11b (Wi-Fi), IEEE 802.11g, IEEE 802.3 (Ethernet), IEEE 802.3u (Fast Ethernet), IEEE 802.11n, IEEE 802.3z (Gigabit Ethernet)
    MP3, WMA, WAV, PCM, AC3, AAC, Ogg Vorbis, AIFF, FLAC (Free Lossless Audio Codec), LPCM
    MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, Xvid, WMV, QuickTime, AVI, MKV, MOV, VOB, FLV, TS, M2TS, AVC, H.264, VC-1
    BMP, JPG, GIF, TIFF, PNG
    Oui
    1920 x 1080
    Télécommande
    Infrarouge
    1 x USB 2.0 ( USB à 4 broches, type A ) - avant

    1 x USB 2.0 ( USB à 4 broches, type A ) - arrière

    1 x sortie HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière

    1 x sortie SPDIF ( TOSLINK ) - arrière

    1 x Ethernet ( RJ-45 ) - arrière

    1 x sortie audio/vidéo composite ( mini-téléphone 3,5 mm ) - arrière
    Câble vidéo/audio
    RoHS, WEEE
    Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l'assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.
    Externe
    CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        hello, dis-moi tu passes de temps en temps sur Bruxelles car le DD pourrait m'intéressé...
        Thanks
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Non désolé mais on peut éventuellement négocier un envoi à frais partagés.

          Commentaire


          • #6
            ok je réfléchis et te tiens au courant si je le prends
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Le DTS est-il pris en charge?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Oui il est pris en charge.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oupeyen Voir le message
                  Salut,

                  Oui il est pris en charge.
                  Tu me confirmes donc qu'un MKV avec son DTS fonctionne?

                  Si oui, je suis très intéressé mais cela dépendra de ton dernier prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui je confirme, tu peux lire la news ici d'ailleurs :

                    HD motion est un portail d'information sur les nouvelles technologies. Vous y trouverez toutefois une grande d'infos sur les TV et la HD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le confirme aussi pour avoir le même lecteur, compatible DTS HD, les mkv passe sans problème
                      V e n t i l o

                      Commentaire


                      • #12
                        Baisse de prix du lot WD + HDD : 110 euros !

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Je diminue le prix du lot à 100 euros si ça se fait sur Liège et que je ne dois pas trop me déplacer.

                            Avis aux amateurs !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Je t'en propose 100 euros FDPIN , a toi de voir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X