Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo 3DS Xl Edition Zelda : A Link Between Worlds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nintendo 3DS Xl Edition Zelda : A Link Between Worlds

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    3DS Xl Edition Zelda : A Link Between Worlds
    Prix
    250
    Date d'achat
    21-11-2013
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Gembloux / Charleroi / Bruxelles
    Magasin
    Smartoys Gembloux
    Remarque
    Bonjour à tous.

    Je décide de me séparer de ma 3DS XL Edition Zelda : A Link Between Worlds (l'édition dorée et noire).

    Elle a été achetée chez Smartoys le 21 novembre 2013 (date de la sortie de la console).
    Elle est donc fournie avec sa boite d'origine en état IMPECCABLE, son ticket de caisse / garantie, ainsi que tous les modes d'emploi et les cartes de réalité augmentée qui n'ont jamais servi.

    La console a juste été utilisée quelques heures le temps de finir Zelda : A Link Between Worlds.

    La console est également fournie avec un chargeur officiel Nintendo (qui n'est normalement pas fourni d'origine dans ces modèles).

    Elle est également fournie avec le Super Mario 3D Land en dématérialisé installé dans la console.

    En ce qui concerne le bon avec le code pour télécharger le Zelda, il est dans la boite mais le code a été vendu à qqun pour que je puisse acheter la version boite du jeu. Il y'aura donc la version complète de Zelda : A Link Between Worlds (boite, notice, cartouche) fournie avec le tout.

    Donc je récapitule :

    - console 3ds xl edition zelda complète et nickel
    - chargeur officiel nintendo en plus.
    - Mario 3D Land installé dans la console.
    - Le zelda dématérialisé n'est pas dedans mais une version boite du jeu y est.

    (Suffit de voir la photo pour voir ce que le lot comprend)


    Le tout pour 250€

    Raison de la vente : J'ai donc fini Zelda, et depuis, je n'y joue plus. Je pense me chopper une Wii U...
    Fichiers attachés

  • #2
    Quel est le firmware de la console ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Elle est à jour avec la dernière version...

      Commentaire


      • #4
        Hello Stoney,

        Ca peut m'intéresser j'en voulais justement une. Aucune échange (matériel informatique, tablette Nexus 7, Pc portable,..)?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Desolé, aucun échange, je compte aller me prendre une wii u avec l'argent récupéré.

          Commentaire


          • #6
            Voilà, la console a été vendue sur un autre forum... Bon amusement à son nouveau propriétaire.

            Sujet à cloturer

            Commentaire

            Chargement...
            X