Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange

    Salut à tous,

    J'échange le tout dernier Alcatel 756 qui est une veritable merveille !!!

    Il est en état impécable utilisé très peux, pour le tester.

    Il est fourni avec le CD PC-Suite, chargeur, manuel, boite, plusieur mélodies et images (+-40)

    J'ai pas la facture mais il m'à été vendu par John le fournisseur de la boutique d' Astel travaillant pour Alcatel.

    Il avait pas de facture car il l'a gagné à un concours et m'à assuré que si il y avait le moindre prob qu'on pouvait compter sur lui pour le reste.

    Je m'engage même à vous faire un papier si il faut.

    Voici les caractéristiques :

    Ecran 256.000 couleurs, Caméra VGA CCD 640x480 (fonction vidéo et photo) Tri-Bande, GPRS-WAP classe 10, Lecteur MP3, sonnerie poly 64 tons et MP3, lecteur vidéo, Java, Infrarouge...

    Je souhaiterais l'échanger avec un samsung E-800 ou un Nokia 6600.
    Ou autres faites moi vos offres.

    Je suis de Wavre

    A+
    Merci
    Fichiers attachés

  • #2
    Je possède un E700, voir mon annonce plus bas ...

    Je possède également un 6600 + MMC de 32 et de 128 Mo, mais faut voir combien tu rajouterais éventuellement.

    De plus, il l'a gagné quand ce 756 ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      azerty2

      Ton Nokia 6600 avec 128 mb m'intéresse, il est dans quel état?

      il l'a gagné il y à 2 mois

      Toute façon je te donnerais son num si t'as quoi que soit par après.

      Mais en tout cas ce sera pas le cas car il à aucun bug et fonctionne super bien.

      Sinon je sais te rajouter un 7210 Nokia en état neuf de couleurs noir foncé, il à pas de facture, ni boite mais c'est celui de ma copine ou 50 euros.

      A toi de voir en tout cas il en vaut la peine à chaque fois que je le montre autour de moi les gens sont étonné de ce qu'il offre comme option, écran un vrai ptit bijoux, touches d'un bleu éclatant, bonne qualité photo, son impécable, autonomie 4 jours sans problème...

      Rien que des bonnes choses

      Commentaire


      • #4
        tu ne le vend pas ???

        Commentaire


        • #5
          Heu ... Personnellement, un 7210 :dort:

          Mon Nokia 6600 date d'un bon mois maintenant, possède la facture et plein de truc sur la MMC

          Etat : Supra Nickel Aucune griffe ni usure, rien du tout, même sur l'écran.

          Mais par contre, désolé, 50 €, c'est trop peu (Il y a plus de 100 € dans les deux téléphones neufs ...)

          Commentaire


          • #6
            J'imagine mais de la rajouter 100 euros c'est bcp!

            Car si je fais l'analyse du 6600 il coute neuf 299 eur au magasin.

            Le miens coute 260 euros et je rajoute 50 euros.

            Ca fait 310 euros

            Oki que j'ai pas la garantie mais j'ai un contact chez alcatel qui m'assure que pendant 1 an si y à le moindre prob il sait quoi faire.

            J'ai boite et tout en plus dans un état neuf comme le tiens

            Alors scuse mais je trouve mon offre intéressante.

            Commentaire


            • #7
              Tu sais j'ai vu le 6600 en promo à 299 euros neuf du magasin.
              Le miens en magasin coute 260 euros neuf et si je te rajoute 50 euros ça fais 310 euros.

              j'estime que c'est pareil tu trouves pas?

              J'ai ptr pas de garantie mais un service chez alcatel quand je veux si j'ai le moindre problème.

              De plus pleins de gens vendent 225 euros leurs NOKIA 6600 en état impécable.

              Le miens je sais le vendre 200 euros sans problème sans compter que je rajoute 50 euros.

              Ca fait 25 euros de plus que les offres précédentes.

              car 100 euros de plus ça voudrait dire que je l'ai à 300 euros.

              A toi de voir

              Commentaire


              • #8
                Alix je t'ai envoyé un mp par rapports a ton offre

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais le 6600 est à 349 €... Et le 756 à 235 si tu cherche le pprix le plus bas ...

                  Enfin pas grave, moi je ne lacherais pas à moins de 100 € (Surtout pour un alcatel non symbian :P)

                  PS : 225€, mais bien sûr

                  A ce prix, t'as pas la facture où t'as pas la MMC de 128 ou alors il n'est pas nickel d'un mois ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X