Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung galaxy s4 bleu noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung galaxy s4 bleu noir

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung galaxy s4
    Modèle
    bleu noir
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    400
    Etat
    irreprochable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-03-2014
    Lieu d'achat
    qu'importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour

    Tout est indiqué j'en recherche un pour ce vendredi au plus tard, sinon j'irai me prendre un neuf
    option : possibilité échange avec mon s3 + rajoute

    inutile de me proposer impeccable mais un il a un coup ou une griffe qui se voit pas

    bien a tous
    Dernière modification par Jam, 29 janvier 2014, 20h21.

  • #2
    Salut, je dois encore y réfléchir, mais j'ai un S4 i9505 black myst acheté chez Vandenborre le 26/12/2013. Il est donc tout neuf.

    Protection écran depuis le premier jour, as un seul coup sur les coins, jamais tombé, etc.

    Ce qui me fait hésiter, c'est les 400. Je comprends que tu ne veuilles pas mettre plus car il est à 499 neuf. Cependant, le mien est tellement récent que j'y perds quand même une peu... Tu monterais un poil ?
    #signature

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette proposition mais je ne vais pas monter mon offre, de plus il a un petit coup, bof
      Sympa les grandes enseignes il le vendent 499, on le trouve ailleurs genre chaussée d'Ixelles entre 420 et 499 emballage neuf.

      Commentaire


      • #4
        Lol, oups ! Dans ma phrase "as un seul coup sur les coins, jamais tombé, etc.", il manque un "p" qui change tout....

        c'est "Pas un seul coup sur les coins".....

        Je peux t'envoyer des photos.
        #signature

        Commentaire


        • #5
          Lol effectivement ça change la donne, a toi de voir mais je ne change pas mon prix.
          Ici le magasin me le vends neuf a 420. Évidement ça ne vaut pas les garantie de vanden borre mais voilà.
          C'est toi qui voit maintenant

          Commentaire


          • #6
            Je réfléchis mais ta proposition est honnête, sinon, que intérêt de ne pas l'acheter neuf.

            SI on conclu, un rendez-vous à mi-chemin est possible ? Genre Halle ? Et si oui, Quand ?
            #signature

            Commentaire


            • #7
              Pour être sûr qu'on soit bien d'accord SI ça se fait, un ptit lien vers les photos : http://checkthis.com/atzk

              Tu constateras qu'il y a quand même une "mini" usure au niveau du contour de l'apn. C'est une partie qui ressort par rapport au plat de la face arrière. C'est donc ça qui est en contact avec le bureau/table quand on le dépose.

              Impossible de faire autrement sans coque.

              Voilà, comme ça, si tu me dis "ok pour moi", je réfléchis, et on se dit quoi vite.
              #signature

              Commentaire


              • #8
                Non je vais me le prendre neuf, c'est moins sympa que de faire des affaires ici

                Commentaire


                • #9
                  okay, pas de soucis

                  Oublie pas de fermer la discussion
                  #signature

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai laisse ouvert sait on jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut j en ai un noir complet nickel sauf un petit coup sur tranche boite complète et facture c le gti 9500 ;-) je le laisse a 360€ non discutable up sinon
                      Htc Butterfly J Red/Black

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X