Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BOSE Système audio Wi-Fi® SoundTouch™ 30 SoundTouch airplay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] BOSE Système audio Wi-Fi® SoundTouch™ 30 SoundTouch airplay

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BOSE Système audio Wi-Fi® SoundTouch™ 30
    Modèle
    SoundTouch airplay
    Prix
    500
    Date d'achat
    13-12-2013
    Etat
    COMME NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Manuels+câble+télécommande
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Waterloo, Bruxelles
    Magasin
    Steylemans Laeken
    Remarque
    • Compatible avec votre réseau Wi-Fi® domestique, sans nécessiter d’équipements supplémentaires.
    • Accédez sans fil à vos Web radios et à votre bibliothèque musicale
    • Grâce à six préréglages personnalisables, une seule touche suffit pour diffuser votre musique favorite en streaming.
    • Un son puissant, d’une grande richesse remplit les plus grandes pièces de votre intérieur
    • Application SoundTouch™ gratuite pour votre ordinateur, smartphone ou tablette


    • L’écran OLED fournit des informations sur la source et le titre/la station. Inutile, dans ce cas, de consulter votre smartphone ou votre tablette.
    • La télécommande infrarouge permet de sélectionner les préréglages et le volume, et d’accéder aux fonctions de lecture, de pause et de passage à la chanson suivante.
    • L’entrée Aux permet des connexions audio avec d’autres sources, pour une plus grande polyvalence du système.
    • Le port USB permet de se connecter à un ordinateur de façon à ce que vous puissiez installer le produit avec l’application SoundTouch™ gratuite à partir d’instructions.
    • Le port Ethernet permet d’établir une connexion filaire avec le réseau domestique, si vous le souhaitez.



  • #2
    bose30.jpg

    Commentaire


    • #3
      Possibilité de lire les fichiers sur un NAS ?
      Si oui , je pourrais être intéressé
      @+

      Commentaire


      • #4
        aucune idée mais généralement la connection wifi utilise le "protocole" airplay et à ma connaissance aucun NAS ne l'utilise...

        Commentaire


        • #5
          Si je le prends , c'est pour utiliser en "câblé"
          Si tu trouves l'info ...
          @+

          Commentaire


          • #6
            Par l'auxiliaire IN type jack pas de souci. Il faut voir sur le tien au niveau des connexions ... Une sortie CINCH sur le NAS et entrée JACK sur le BOSE ( le câble existe en HD, j'ai ça sur ma paire de PARROT &#128521. Pour une connection via câble réseau cela dépendra plus des fonctionnalités du NAS, le BOSE ne servant que de "récepteur" des infos transmises...

            Commentaire


            • #7
              Je pensais plus via le câble réseau
              D'après ce que je trouve sur le net , il ne semble pas fonctionner sur un NAS !!!
              Si tu as d'autres infos à ce sujet ... je serais heureux de les avoir pour me décider
              @+

              Commentaire


              • #8
                J'ai un peu zoné sur les divers forums et il ne prend pas en charge les NAS pour l'instant
                Bose a promis une mise à jour pour 2014 , quand ... ?
                Comme tu n'as plus la boîte je suppose qu'il vient directement des states ?
                Quelle serait ton meilleur prix ?
                @+

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ,
                  tu ne m'as pas répondu ... tu ne veux pas négocier ?
                  Si c'est le cas , pas de soucis ; çà te fera un up
                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, désolé du retard mais beaucoup de boulot... Il ne vient pas des etats unis, il a été acheté avant les fêtes chez Steylemans à laeken et il y a donc la facture et la garantie de deux ans... Pour le meilleur prix, je peux descendre à 450 euro mais pas plus vu qu'il vient de 700 euro et qu'il rst neuf de chez neuf... Bàt

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pogoteurfou Voir le message
                      Bonjour ,
                      tu ne m'as pas répondu ... tu ne veux pas négocier ?
                      Si c'est le cas , pas de soucis ; çà te fera un up
                      @+
                      Améliorations apportées à votre application SoundTouch™
                      Votre système SoundTouch™ va encore s'améliorer, et c'est grâce à vous. En effet, ce sont vos commentaires qui nous ont guidés pour mettre à jour l'application SoundTouch™ afin d'optimiser la configuration et les performances du produit.

                      Quelles sont les nouveautés de cette mise à jour ?
                      Accès aux podcasts téléchargés via iTunes, que vous pouvez ensuite sélectionner, lire et définir comme présélection
                      Diffusion en streaming depuis certains périphériques NAS (network-attached storage), ce qui vous permet de profiter de votre bibliothèque musicale même quand votre ordinateur est éteint

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,
                        j'avais vu l'update ( qui est une beta ) mais apparemment bcp de soucis ... Bose travaille dessus
                        Je te fais une propal à 400€ ... à ce prix , je prends avec le risque de ne pas savoir l'utiliser comme je veux tout de suite
                        Bonne journée et à bientôt
                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'affaire ne se fait pas avec pogo, je vous en propose 450 euros sur Waterloo

                          si c'est OK, merci de me contacter en MP pour la suite

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Apache02 Voir le message
                            Si l'affaire ne se fait pas avec pogo, je vous en propose 450 euros sur Waterloo

                            si c'est OK, merci de me contacter en MP pour la suite
                            vu que vous proposez le dernier prix annoncé, je vous donne la priorité. Je vous contacte en mp

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, le soundtouch a changé de mains ;-)

                              Nickel Chrome

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X