Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo DSi XL + 1 jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nintendo DSi XL + 1 jeu

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nintendo DSi XL
    Modèle
    + 1 jeu
    Prix
    80€
    Date d'achat
    11-01-2011
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège, Bruxelles,....
    Magasin
    ....
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je met en vente une Dsi XL de couleur brune achetée à un collègue en très bon état (il y a toujours des protections en plastique sur l'écran). Elle est fournie avec son stylet et un chargeur + Le jeu Dragon Quest VI Realms of Revelation.

    Je ne connais pas la date d'achat exacte et n'ai pas la facture. Le but de la vente est l'achat d'une 3DS pour jouer au dernier Zelda

    Echange éventuel contre des geekeries du genre fitbit

    A vous
    Dernière modification par notkirby, 01 mars 2014, 10h07.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    [vends - echange] Nintendo DSi XL + 1 jeu

    Salut
    vente possible sans le jeu?
    si oui, quel serait le prix?
    merci
    Je m'aime et alors...

    Commentaire


    • #3
      J'ai un intéressé sur un autre forum, j'attend juste sa réponse.

      Sinon je n'ai pas besoin de garder le jeu donc je le laisse d'office avec, il n'y a donc pas de prix sans jeu
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Up remonte petit post!
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Juste en passant .....
          Article 3 : Toute annonce de plus de 40 € de matériel de moins de deux ans doit comporter sa preuve d'achat originale, ticket de caisse pour les accessoires, facture d'achat pour les appareils et les machines. Pour ces derniers, la facture est également obligtoire si prix inférieur à 40 €. Pour les appareils dans lesquels on peut insérer une carteSIM, l'IMEI doit en outre être mentionné sur la facture. Nous sommes fiers de cette règle draconienne car elle permet à l'acheteur de s'assurer de pouvoir profiter de la continuité de la garantie constructeur liée au matériel qu'il achète via Astel (2 ans pour le matériel électronique acheté en Belgique, ce qui n'est pas nécessairement le cas du matériel importé d'autres pays, attention), et de filtrer efficacement la revente de matériel volé/tombé du camion. Si vous n'en disposez pas, rendez-vous là où vous l'avez acheté pour en demander un duplicata, voire sur d'autres sites moins exigeants le cas échéant. Même si la manière d'avoir reçu l'objet proposé vous semble légale (reçu en cadeau, gagné lors d'un concours), même si accompagné par un papier pouvant faire office de garantie.

          Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date : 1 point valables 24 mois
          Facture manquante lors d'un RDV : 3 points valables 24 mois
          Facture manquante lors d'un envoi postal : 4 points 24 mois

          Commentaire


          • #6
            Juste en passant relis bien ce que tu poste! Moins de deux ans!

            Merci de ne pas citer la charte inutilement surtout quand c'est injustifié!
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi, j'ai mal lu la date, j'avais cru lire 11-01-2014 .....
              Mais de là a sauter le la case réputation négative, faut pas être susceptible a ce point .....
              C'est assez marrant de voir les gens s'exciter de la sorte.
              Sur ce bonne vente !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chrisca Voir le message
                Autant pour moi, j'ai mal lu la date, j'avais cru lire 11-01-2014 .....
                Mais de là a sauter le la case réputation négative, faut pas être susceptible a ce point .....
                C'est assez marrant de voir les gens s'exciter de la sorte.
                Sur ce bonne vente !
                Je ne suis pas susceptible juste la manière de faire que j'ai trouvé pas très sympathique. Si tu jugeais qu'il y avait un problème ou un manquement tu pouvais m'en faire part en privé

                Sujet clos la vente continue avec une baisse de prix!
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nicolas j'ai peut-être un amis intéressé pour 75€. Je vais lui en parler si tu es d'accord pour le prix ? merci up au passage

                  Google Pixel 4a 5G 128Go



                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis l'ami en question Je suis effectivement intéressé par cette console. J'ai juste une petite question: est-ce que l'écran est nickel? Est-ce qu'il y a toujours eu les protections? Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Linki22 Voir le message
                      Je suis l'ami en question Je suis effectivement intéressé par cette console. J'ai juste une petite question: est-ce que l'écran est nickel? Est-ce qu'il y a toujours eu les protections? Merci
                      Hello,

                      Oui en effet, protection toujours sur l'écran

                      Et oui, 75€ c'est ok pour moi si tu sais venir la chercher (chez Astel par exemple )
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ça marche! Vous êtes ouvert le samedi? Car je travaille en semaine jusque 18h.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouvert oui, mais présent à Bruxelles non, je travaille de chez moi le samedi

                          Éventuellement sur un temps de midi?
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Je continue en mp

                            Commentaire


                            • #15
                              [vends - echange] Nintendo DSi XL + 1 jeu

                              salut
                              toujours disponible?
                              bien à toi
                              Je m'aime et alors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X