Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec E616v

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec E616v

    NEC e616v, appareil UMTS dual mode (UMTS et GSM 900/1800, compatible GPRS) neuf, testé, avec films sur es écrans.

    Caractéristiques: Bluetooth, IR, lecteur mp3 intégré, slot pour MemoryStick Duo, 2 APN VGA (un à l'extérieur, un à l'intérieur), GPS, boussole, 2 écrans (65k à l'intérieur, n/b graphique à l'extérieur), JAVA, e-mail, agenda,... Plus d'infos ici.

    Superbe appareil unique, complet, avec boîte, tous les manuels, chargeur étendu (charge simultanée de deux batteries), batterie et kit mains libres stéréo (pour mp3). En plus, est incluse une batterie double capacité, et un câble USB.

    Concernant la garantie, elle est pris en charge par NEC Europe, et en plus, en cas de problème, je m'engage personellement à vous remplacer l'appareil.

    Sur Bruxelles. Prix: 250€. Echange possible: faire offres.

  • #2
    Un E700 t'intéresserais t'il ?

    EDIT :
    Au final, je préfère pas, il ne me plaît pas plus que cela.

    Allez, alors

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      250 euros, c'est bon, je l'achète. Comment s'arrange-t-on ? Je peux venir chez toi ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une belle bête ce gsm, je ne connaissais meme pas

        Commentaire


        • #5
          slt un echange contre un 6600 t'interresse ????

          Commentaire


          • #6


            Gps ????????

            Oui mais inutilisable chez nous je suppose ? ???????

            Commentaire


            • #7
              pourquoi le serait il vu que c'est un reseau mondial le gps?

              et de plus sans abonnement

              Commentaire


              • #8


                Ben parce que je vois pas bien comment y mettre la cartographie belge dans le gsm. Si c'est juste longitude/latitude...... Pas vraiment utile sauf si tu es marin




                Oui tu auras un signal...... Pour en faire quoi ? ?? ? ? ? ? ? ? ? Comment l'exploiter ? Le renvoyer sur un pda ? C'est possible ?

                Commentaire


                • #9
                  Désolé de ne réagir que maintenant, je viens juste de rentrer à l'instant. Je vais donc tenter de vous répondre...

                  glis-> on se contacte, on trouvera un arrangement j'espère

                  quentinc-> j'ai répondu à ton MP; je ne sais pas trop, je privilégie l'offre de glis

                  kwint & admix-> je ne sais pas du tout ce qu'il en est du GPS, j'ai juste chipoté avec le GSM pendant 5 minutes et j'ai pas trop compris... J'aurai malheureusement pas le temps de l'étudier plus, du moins les jours à venir.

                  Donc, en résumé, je contacte glis, mais pouvez quand même faire des offres jusqu'à ce que je confirme (ou non) la vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Filip@25 Nov 2004 à 20:11
                    Désolé de ne réagir que maintenant, je viens juste de rentrer à l'instant. Je vais donc tenter de vous répondre...

                    glis-> on se contacte, on trouvera un arrangement j'espère

                    quentinc-> j'ai répondu à ton MP; je ne sais pas trop, je privilégie l'offre de glis

                    kwint & admix-> je ne sais pas du tout ce qu'il en est du GPS, j'ai juste chipoté avec le GSM pendant 5 minutes et j'ai pas trop compris... J'aurai malheureusement pas le temps de l'étudier plus, du moins les jours à venir.

                    Donc, en résumé, je contacte glis, mais pouvez quand même faire des offres jusqu'à ce que je confirme (ou non) la vente.
                    [snapback]70360[/snapback]
                    concernant la fonctionalité "gps" c'est actuellement A-GPS, un service d'operateur "location-enabled services".
                    Le gsm viens d'angleterre, italie, autriche, hong kong ou australie?
                    une des camera est VGA (l'externe), l'autre est CIF (352x288), qui change absolument rien..

                    source:http://www.nec.co.uk/e616V_3G_Device.aspx

                    bonne vente!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info concernant le GPS. Donc c'est fonction du réseau, j'imagine pas encore disponible ici. Pour les APN, l'interne est effectivement CIF, je me suis trompé. Par contre, à vue d'oeil, les photos seblent très belles.

                      J'oubliais... Le GSM a 19 Mo de mémoire intégrée (pour photos, vidéos, sonneries, mp3, etc.), il supporte d'autres formats de musique que le mp3 (style AAC), il peut jouer de la vidéo (MPG4, 3GP, WMV) et en enregistrer. Il y a également un CD-ROM avec des programmes (et des sonneires? je sais pas, je ne l'ai pas déballé).

                      Commentaire


                      • #12


                        Il a l'air bien ce chti là............................

                        Commentaire


                        • #13
                          toujour occupé de reflechir a propos du 6600 ???
                          si tu est d'accord demain on peux faire l'echange

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X