Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100 couleur Titanium Gray

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100 couleur Titanium Gray

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Note 2 (GT-N7100 couleur Titanium Gray
    Accessoires fournis
    Boite complète + Facture + Housse de type clapet
    Prix
    275€
    Etat
    Proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    6-03-2013
    Lieu d'achat
    Mediamarkt City 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - Uccle
    Remarque
    Bonjour tout le monde !


    Je vend mon Samsung Galaxy Note II (version GT-N7100 couleur Titanium Gray) (description + prix neuf : http://www.ldlc.be/fiche/PB00135807.html ) avec une housse de type clapet de cellular line (elle ressemble à : http://pmcdn.priceminister.com/photo...4790220_ML.jpg )


    Il a été acheté le 06/03/2013 au Mediamarkt City 2.


    Le GSM est dans un état proche du neuf !


    Au niveau du prix, j'en souhaiterais 275€, prix négociable dans la limite du raisonnable, et possibilité d'échange (rien de spécial en tête, mais proposez toujours !).




  • #2
    nokia 625 + € si tu veux découvrir windows mobile

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shortcut Voir le message
      nokia 625 + € si tu veux découvrir windows mobile
      Hello !

      Non merci

      Je suis déjà sur deux OS mobile (Android pour le GSM et iOS pour la tablette) et vaut mieux éviter que je rajoute, sinon, ça va encore raquer sur le store >< :P

      Commentaire


      • #4
        Merci de voir mon annonces

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Si c'est le samsung Grand duo, ça ne m'intéresse pas, aucune utilité du dual sim et des performances insuffisantes pour mon usage ^^' (pour jouer + autonomie)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un Xperia z pourrais t'intéresser?

            Merci à toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sangohan Voir le message
              Bonjour,

              Un Xperia z pourrais t'intéresser?

              Merci à toi
              Non merci, j'ai déjà ce qu'il me faut en xperia ^^ un petit Z ultra qui tourne pas mal =D

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Azinou Voir le message
                Non merci, j'ai déjà ce qu'il me faut en xperia ^^ un petit Z ultra qui tourne pas mal =D
                J'avoue qu'il es magnifique celui même si très grand

                Merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sangohan Voir le message
                  J'avoue qu'il es magnifique celui même si très grand

                  Merci à toi
                  Grand grand, dépend comment tu le considères

                  Perso, mon GSM me sert plus à des tâches annexes (sms/chat/surf dans les transports en communs) que pour appeler (et si hors de la maison/boulot, j'ai d'office mes intras mains libres) :P

                  Et dans mon usage, c'est vraiment parfait *_*

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon gsm est normalement vendu. Je peux vous faire une proposition à 250€ en me déplaçant chez vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      Mon gsm est normalement vendu. Je peux vous faire une proposition à 250€ en me déplaçant chez vous
                      Hello !

                      Ca me va

                      Par contre, ça te va si on fait ça mercredi soir à mon club de sport (qui a un café à côté et qui est vraiment juste à côté du Globe à Uccle) ? Parce que ce soir, demain soir et mardi soir, ça risque d'être chaud à caser pour ma part xD mais mercredi soir, petite pause et hop là ^-^

                      On passe en mp pour la suite

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Azinou Voir le message
                        Hello !

                        Ca me va

                        Par contre, ça te va si on fait ça mercredi soir à mon club de sport (qui a un café à côté et qui est vraiment juste à côté du Globe à Uccle) ? Parce que ce soir, demain soir et mardi soir, ça risque d'être chaud à caser pour ma part xD mais mercredi soir, petite pause et hop là ^-^

                        On passe en mp pour la suite
                        va pour mercredi soir, on peut s'échanger nos numéros te téléphone en mp . Le téléphone est propre ? La batterie tiens toujours correctement ?

                        D'avance merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shortcut Voir le message
                          va pour mercredi soir, on peut s'échanger nos numéros te téléphone en mp . Le téléphone est propre ? La batterie tiens toujours correctement ?

                          D'avance merci
                          Alors, pour tes questions :
                          1/ GSM propre : Evidemment ! Niveau état, quand tu vas le voir, le seul truc qui va te faire dire qu'il n'est pas neuf c'est l'absence des films de protections initiaux ;-)

                          2/ Batterie : Elle est encore en super bon état et doit avoir 30cycles à tout casser Et la raison est simple, j'avais pris la batterie mugen power de 6.400mah (http://mugen.co/samsung/samsung-gala...tery-door.html) et je n'ai utilisé que cette dernière :P Et cette dernière n'est pas dispo à la vente pour la simple et bonne raison que j'ai fait appel à leur politique de 100% satisfait ou remboursé à 100% dans les 365j de la date d'achat, vu que la batterie avait perdu pas mal de sa capacité de charge, genre, elle devait avoir quoi, une centaine de cycle ? et elle n'avait plus que 70-75% de charge... Etant donné que la cover arrière était remplacée par celle de la mugen power, la cover arrière originale est en parfait état ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour info, MP envoyé avec les coordonnées exactes + numéro de gsm ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Si désistement, je serais intéressé pour ma compagne..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X