Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Pour Les Habitués " Sony-ericsson "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Pour Les Habitués " Sony-ericsson "

    Salut salut.....

    Je me retrouve un peu involontairement avec un Sony Ericsson Z600 alors que mon ancien gsm est un Nokia 6610 et que j'ai des centaines de jeux & d'applications pour les nokia serie 40.

    Alors je voudrais bien savoir 2 choses :

    1) Est-ce que ces jeux & applications Nokia Série 40 sont compatibles avec le Z600 ?

    2) Quand est-il de la compatibilité des jeux & applications dédiées Sony Ericsson ? Est-ce que des jeux et/ou applications pour Sony Ericsson T300/310/610...etc...etc... sont elles compatibles avec un Z600 a l'instar des jeux Nokia série 40 qui fonctionnent avec tout les modèles Nokia Série 40 ?

    3) Et enfin, quelqu'un connaît-il un ( ou plusieurs ) bon(s) logiciel(s) pour la gestion du Z600 ? Pour mon nokia, j'utilisais MobiMB et Nokia Suite 6.2 Fr.

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    1) oui ils seront compatible car c'est du java, et le Z600 est compatible Java!

    2) les jeux et appli du T610 fonctionneront nickel vu que le Z600et le T610 sont identiques au point de vue des caractéristique (Z600 = T610 en bivalve)
    concernant celles du T3*0, ca passera sans probleme aussi normalement! B)

    3) je sais pas t'aider pour ca, désolé!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Je serai pas aussi sur pour le fonctionnement des jeux javas de la série de la série 40 sur un Sony-Ericsson ...

      Le mieux est biensur de le tester, mais d'après mes souvenirs avec mon T610, je crainds que cela ne soit impossible ...

      Biensur mes paroles ne sont pas sur, donc, le mieux est de vérifier mes dires et ceux de Mobile Fanatik directement sur le GSM !!
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mobile fanatik@26 Nov 2004 à 13:11
        1) oui ils seront compatible car c'est du java, et le Z600 est compatible Java!

        2) les jeux et appli du T610 fonctionneront nickel vu que le Z600et le T610 sont identiques au point de vue des caractéristique (Z600 = T610 en bivalve)
        concernant celles du T3*0, ca passera sans probleme aussi normalement! B)

        3) je sais pas t'aider pour ca, désolé!
        [snapback]70498[/snapback]
        1) je sais bien que c'est du Java, mais je n'étais pas très sûr au niveau de la compatibilité Java Nokia ---> Java Sony. En tous cas j'espère que tu as raison car mes jeux nokia, j'en suis foooooouu et je pensais déjà a me débarasser du Sony Z600.

        2) Cool. B)

        3) Pas grave, tu en a déà fait beaucoup. Un grand Merci.

        Vincenzote, tu as raison et c'est que je vais faire. J'attends juste le bon câble et hop je te connecte tout cela vite fait bien fait. Mais je ne pouvais pas attendre, il fallait que je sache quoi au niveau de la compatibilité java Nokia-Sony et de la compatibilité entre les différents modèles Sony. Je ne suis pas réputé pour ma patience.

        Et re-merci de vos réponses.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          hello,

          attention tous les javas ne sont pas comptibles entre eux surtout à cause de la résolution !!!

          un jeu java pour serie 40 est en 128x128 alors que le z600 est en 128x160 donc il va y avoir un différence de taille(pas ennuyant pour certains mais moi ça m'ennuye).
          même chose un java pour série 40 le 6230(128x128) n'ira pas sur un k700 qui lui est en 176x220pixels. le jeu tournera mais ça occupera la moitié de l'écran et le restant sera tout noir !!!
          en plus de la résolution les commandes sont qqfois différentes mais c'est assez "rare" car les jeux java ne sont pas d'une évolution phénomenale

          le t610 - t630 - z600 sont identiques donc aucun problème de compatibilité entre eux tant pour les java, les mophun et les softs

          de bons logiciels : tu as déjà ceux livrés sur le cd, mais qu'entends tu par bons logiciels???


          bye...

          Commentaire


          • #6
            Sinon, pour le soft de gestion (soit via cable, soit BlueTooth, soit Irda) tu as "float's mobile agent" fais une recherche sur Google.
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by hyuntal@26 Nov 2004 à 23:11
              Sinon, pour le soft de gestion (soit via cable, soit BlueTooth, soit Irda) tu as "float's mobile agent" fais une recherche sur Google.
              [snapback]70682[/snapback]
              Tu parles de ceci ? : Float mobile Agent Cool... En open source en +.

              P.S : Gilleto, je t'ai répondu en message privé. Merci.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X