Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S4
    Accessoires fournis
    Boite, Coques, Chargeur, Cable USB, Nouveau InvisibleShield..
    Prix
    360 --> 350
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    07-05-2013
    Lieu d'achat
    Médiamarkt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour,
    Je vends mon S4 (i9505) pour cause de double emploi (5S).
    Je donne pas mal de coques avec qui me restent, il a toujours été protégé par un Zagg invisibleShield (celui à 15€) et j'ai récemment fait marcher la "garantie" afin d'en placer un nouveau :-)
    Il est en très bon état, et pour les connaisseurs, le knox est toujours en 0x0 (ancien Bootloader), il vaut donc largement son prix (si pas plus mais bon, envie qu'il parte rapidement).
    Il a moins d'un an (07/05/2013).
    Je rajoute également un chargeur externe de batterie et en principe je dois avoir une deuxième batterie chez moi (je dois regarder)
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


    Fichiers attachés
    Dernière modification par pierh_4k, 24 février 2014, 14h25. Motif: Ajout d'une photo (boîte, facture, chargeur batterie et 2eme batterie..) et baisse de prix

  • #2
    bonjour, je t'en offre 330 et on regle ça aujourdhui ou demain

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, c'est un peu peu, surtout vu l'état de l'appareil.. Je ne suis pas pressé de le vendre, mais bon là 330..

      Commentaire


      • #4
        Surtout que des knox 0x0 (c'est à dire pouvant être rooté sans perdre la garantie), ca n'existe (presque) plus.. Un téléphone acheté maintenant dans le commerce aura le nouveau bootloader et donc impossible..

        Commentaire


        • #5
          Je suis interessé par le téléphone ! Vous avez fait marcher la garantie pour l'invisible shield si je comprends bien?

          Commentaire


          • #6
            La garantie de l'invisibleShield pas du téléphone bien sur.. zagg propose d'échanger à vie une protection en ne payant que les frais de port :-)

            Commentaire


            • #7
              Ajout d'une photo de la facture 699 chez Mediamarkt dans les premiers jours où il est sorti :-)
              Comme décrit dans l'annonce 2eme batterie et chargeur qui va avec ... boite ... Et petit clin d'oeil à la PS4
              Uppp pour le meilleur S4 de Astel ^^

              Commentaire


              • #8
                Salut, si tu le vends toujours, as tu des possibilités sur Bruxelles?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je n'y vais pas souvent, mais si tu es vraiment intéressé pourquoi pas ... Un envoi est aussi tj possible en recommandé je suppose je viens encore de voir un vendeur qui envoyait un iPhone par la poste sur le forum c'est que ca doit être possible
                  Dernière modification par pierh_4k, 21 février 2014, 09h45.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        --> 350, sur Liège, en très bon état, facture, toujours garanti, etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite question .

                          Est ce qu'il est déjà Rooter ? Est ce que tu pourrais le faire ?
                          Qu'est ce que c'est ton chargeur EXTERNE de batterie ?

                          Vient tu parfois sur Namur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Répondu en privé à vos questions :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              En cours de discution via mp pour un arrangement éventuel .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X