Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu] Clavier Et Souris Sans Fil Multimedia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu] Clavier Et Souris Sans Fil Multimedia

    Bonjour à tous,

    Il y a peu j'ai acheté chez WallMart, un ensemble clavier souris multimédia Microsoft Wireless Optical Desktop pour accompagner mon portable.

    Celui-ci étant revendu, je n'ai plus l'interêt de cet ensemble.

    Son état est absolument impeccable, il a servi au maximum 3 ou 4 fois ...

    Livré dans sa boite d'origine avec cd, manuels, emballages d'origines, etc ...



    Points forts :
    • Sans fil ! Vous pouvez l'utiliser partout sans être géner par des cables disgracieux. (la portée maximale est d'environ 10m &#33 Raccordement rapide, et utilisation simplifiée à l'extrême, vous branchez, vous utilisez !
    • Totalement ambidextre
    • Clavier "Media Center" : Les activités média sont faciles d'accès grâce aux touches dédiées : vous pouvez écouter de la musique et regarder vos photos ou une vidéo simplement en appuyant sur un bouton !
    • Touches de raccourcis, avec navigation Internet, mise en veille.
      Les taches courantes sont accessibles directement depuis le clavier. Une pression suffit pour ouvrir, fermer, sauvegarder, envoyer ou transférer un e-mail, imprimer, lancer le mode correcteur etc !
    • Ideal aussi pour lancer du bout des doigts une session "Messenger", votre messagerie, votre page d'accueil Internet, votre calculatrice. Vous n'avez plus besoin de recourir aux différents menus pour lancer vos applications !!
    • Comprends une souris optique (Le capteur optique remplace la boule de souris, pour plus de précision et d'exactitude. Plus besoin de tapis de souris) avec 3 boutons, sa molette de défilement, large et translucide permet de naviguer plus agréablement dans les documents sans utiliser la barre de défilement latérale
    Prix : 40€

  • #2
    Airwave, regarde tes mps.
    Merci
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

    Commentaire


    • #3
      Réservé à Sorceiz msg

      Commentaire


      • #4
        Normalement je vais le chercher demain
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Sorceiz@27 Nov 2004 à 01:11
          Normalement je vais le chercher demain
          [snapback]70707[/snapback]
          Vendu à Sorceiz, très très bonne transaction, à l&#39;heure et poli. Aucun problème, un acheteur à recommander chaudement

          Commentaire

          Chargement...
          X