Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG G2 16gb Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LG G2 16gb Noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG
    Modèle
    G2 16gb Noir
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    400
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    29-12-2013
    Lieu d'achat
    Carrefour Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Je ne suis pas encore certain de le revendre car j'hésite à garder mon xiaomi mi3 ou mon lg.
    Les accessoires sont encore emballés. Facture présente. griffes sur l'écran de protection mais l'écran est nickel.


  • #2
    Salut , tu pense quoi du mi3 ? Vu que j'hésite énormément entre ces 2 téléphones ...
    La version francaise de MIUI est elle sortie? Et en ce qui concerne les MAJ, sont elles faites régulierement meme si le phone est en Belgique?
    Sinon up, et je vais réfléchir pour ton G2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Je suis toujours sur mon g2. Le mi3 j suis encore oqp à le configurer. La rom d'origine en anglais est nulle. J ai fais un recovery avec une rom miui france qui est nickel. Y a les applis google qui sont de nouveau là. Franchement le g2 il est quand même superieur au xiaomi avec son écran sa taille son appareil photo mais voilà il est en plastique brillant. Le xiaomi n est pas en metal comme on pourrait le croire. Cest aussi un espece de plastique mais assez classe. J'aime le changement et je le voulais depuis tellement longtemps ce xiaomi.

      Commentaire


      • #4
        Tu laisserais pour 350€?
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          380 sur Bruxelles. Pas 350. C'est quand même un des meilleurs gsm du moment. Nettement supérieur au nexus 5. Et pas à rougir face au galaxy note 3 ou le samsung galaxy S5. Batterie de 3k, écran de 5,2 pouces comme le samsung galaxy S5 mais plus petit que le S5 en taille, appareil photo avec stabilisateur optique, écran avec résolution full hd. Son seul défaut pour moi c'est qu'il soit en plastique brillant. Sinon je n'aurai pas acheté de xiaomi.
          Dernière modification par BakaQuy, 25 février 2014, 17h32.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BakaQuy Voir le message
            380 sur Bruxelles. Pas 350. C'est quand même un des meilleurs gsm du moment. Nettement supérieur au nexus 5. Et pas à rougir face au galaxy note 3 ou le samsung galaxy S5. Batterie de 3k, écran de 5,2 pouces comme le samsung galaxy S5 mais plus petit que le S5 en taille, appareil photo avec stabilisateur optique, écran avec résolution full hd. Son seul défaut pour moi c'est qu'il soit en plastique brillant. Sinon je n'aurai pas acheté de xiaomi.
            Je t'en propose 360euros et je viens le chercher demain.

            Commentaire


            • #7
              380€ pas moins

              Commentaire


              • #8
                uuppp

                Commentaire


                • #9
                  D'accord tantpis mon offre reste valable jusque vendredi 12h après je l achète neuf à 380 sur amazon.

                  Commentaire


                  • #10
                    370€ ce soir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce soir je ne peux pas mais demain je sais me déplacer sur Bruxelles de 8h à 13h. Apres trop tard je l achète neuf.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon bah ok pour demain 8h 370€ alors sur Bruxelles?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mp pour arrangement

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de nouvelles uppp 360€

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis ok pour 360€ ! je peux venir le chercher samedi si ça vous va

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X