Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] N'importe N'importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] N'importe N'importe

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    N'importe
    Modèle
    N'importe
    Accessoires fournis
    ceux-ci fournit de base si possible
    Prix
    environ 100€
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2011
    Lieu d'achat
    peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Marche-en-Famenne / Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Etant donné que mon Cink Peax est médiocre en GPS, je recherche un smartphone équipé d'une puce qualcomm qui me servirait uniquement de GPS.

    Si vous avez quelques chose qui pourrait convenir, pensez à moi !

  • #2
    nokia lumia 820... puce GPS identique à celle du S4 .
    info tiré sur site gsmarena.

    Commentaire


    • #3
      Salut. J'avais vu ton annonce et comme j'avais envie de tester W8 ca aurait pu etre l'occasion. Mais je ne comptais pas mettre autant dans un smartphone qui ferait uniquement gps :/

      Commentaire


      • #4
        combien tu saurai mettre? dis moi toujours...

        Commentaire


        • #5
          je pensais mettre 130 € max.

          Mais en plus je viens de voir que le icoyote n'est pas dispo sur le market belge ?


          Il existe un moyen sous WP8 d'installer des applications tierces, comme l'install d'apk pour android ?

          Commentaire


          • #6
            bonne question , j'ai pas vraiment cherché ça.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par evrion Voir le message
              je pensais mettre 130 € max.

              Mais en plus je viens de voir que le icoyote n'est pas dispo sur le market belge ?


              Il existe un moyen sous WP8 d'installer des applications tierces, comme l'install d'apk pour android ?

              Tu peux installer iCoyote en réglant ton Windows Phone sur France. Après il n'y a pas de problèmes, tu pourras remettre le téléphone sur Belgique et conserver l'appli.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                Tu peux installer iCoyote en réglant ton Windows Phone sur France. Après il n'y a pas de problèmes, tu pourras remettre le téléphone sur Belgique et conserver l'appli.
                j'avais vu cette manip mais il me semble que après ça coinçait car comme il faut payer, ils n’acceptaient que les cartes de crédit françaises :/

                Commentaire


                • #9
                  Non, l'abonnement est vis à vis de Coyote. Tu peux payer avec toutes les cartes de crédit que tu veux, ça fonctionnera.

                  Les seuls applis où ça ne fonctionnent pas bien, ce sont celles qui sont en promo sur le store d'un pays et ces applications là peuvent être enlevées par M$. Mais, l'appli est gratuite, c'est le service qui est payant.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ton aide Shinigami :-)
                    j'espère Evrion que cela t'aide à te décidé.

                    si non je vois que t'es entre Marche en Famene et Bruxelles.
                    donc si ca t'intéresse vraiment on peu passer en MP pour s'arrangé question prix et disponibilité pour le lieu de vente :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Picsou venant de rompre notre accord passé, je suis toujours à la recherche de quelque chose...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon HTC One X ?



                        Sais pas quelle est la puce GPS, mais il fonctionne bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Merci pour l'offre qui est pas mal mais je suis pas grand fan d'HTC et tester WP8 fait de plus en plus son bout de chemin.

                          Bonne vente à toi !

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,
                            désolé pour la dernière fois... mon lumia 820 est a nouveau dispo j'ai enfin trouvé son remplaçant.
                            si biensur cela t'intéressse toujours .
                            Ps: je t'ai envoyé un méssage privé pour te faire signe

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut j'ai un S3 à te proposer si ça rentre dans tes recherches je suis de Libramont mais sait un peu me déplacer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X