Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ngage Qd + 2 Cartes Mémoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ngage Qd + 2 Cartes Mémoires

    Voilà, bientôt les fêtes et on veut faire un beau cadeau.....

    Je mets en vente mon ngage qd sous garantie, il est de couleur orange, en super état et il est fourni avec 2 cartes mémoires et le chargeur, boîte ( précisez le car elle n'est pas chez moi, et ça me fait un bon trajet pour aller la chercher, enfin, pour cette histoire, on peut en discuter par mp , et juste par mp).

    Les cartes sont des :
    1 jeu ngage original Moto gp
    1 128 mo avec + de 800 jeux (et ce n'est pas 800 niveaux de snake 1 !!!! )

    Enfin, et si l'idée vous passe par la tête, je ne vendrais les cartes à part que si le nokia part .... donc pistez bien le post

    Toutes questions ou négociations de prix (spécialement pour les casseurs de vente) ne se feront uniquement par mp, les échanges sont envisageables mais je ne peux pas rajouter des €€€, ou très peu !!!!!

    POUR KWINT : je viens de lire le post pour l'achat du gage, mais j'ai carrément oublier pour le p900, car au même moment j'avais mis plusieurs articles en vente, mais j'ai eu des difficultés, et si tu es toujours intéressé, envoie moi un mp, je peux te faire une proposition spéciale (regarde tes mps): A tous, c'est un gars super honnête, et très courageux!!!!

    Le prix est de 185 € sur bxl pour ailleurs, +le ticket de train
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

  • #2


    Baaaaaaaah c&#39;est pas trop grave pour leP900. Je l&#39;ai vendu.
    Je ne suis pas rancunier.


    Mais merci de plaîder ma cause




    Au sujet des négociations,

    je ne traîte plus que sur le thread, pas en MP car sinon je me fais botter le c.. par Olivier
    pour un modo réactif &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&# 33;

    Commentaire


    • #3
      800 jeux dans une carte de 128 Mo .... Mouais. Cela fait 160 Ko le jeu, ça fait short ...

      Dommage cependant que le prix soit haut

      Commentaire


      • #4
        Kwint, la proposition que je t&#39;ai faite tiens : tu peux la confirmer sur le post.

        Pour azerty 2 : il existe des utilitaires intéressants pour les problèmes de mémoire, parce que sans ça, ça plante, et tu reçois le message : memory full.

        Après, la seul soluce qui te reste, est de faire un coup de tornado et réinstaller le soft d&#39;origine.

        Pour le prix, je pense que 30 € mmc 128 + 249 € le lot chez ldc (bundle console+jeux) = 279 €

        Au max, je le passe à 175 €
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6


            Je cherche une black et de base avec les 32mmc. Des cartes, je sais presque en pondre.

            C&#39;est d&#39;appoint donc je cherche pas trop haut au point de vue du prix.

            209 er de base, je tablais sur un 120 max d&#39;occaz.

            Ta proposition est cependant très bonne.

            Commentaire


            • #7
              Merci de ta réponse kwint, mais c&#39;était le mieux que je pouvais faire : car je repasse à un gsm monochrome et les cartes ne me sont plus d&#39;utilités : et oui, il y en a qui régresse.

              Cependant, le gsm est vendu et vous pouvez clôturer l&#39;annonce : en 24 heures, vraiment Astel chapeau.

              Merci encore Astel
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

              Commentaire

              Chargement...
              X