Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ONE - PS4 - WII U A voir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] ONE - PS4 - WII U A voir

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    ONE - PS4 - WII U
    Modèle
    A voir
    Prix
    A discuter
    Date d'achat
    1-01-2014
    Etat
    Impeccable!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Morialmé (5621)
    Magasin
    Peu importe!
    Remarque
    Salut à tous, je suis à la recherche d'une Xbox ONE, d'une PS4 et d'unne WII U, je tiens à préciser qu'il est inutile de vouloir me les vendre plus cher que neuves!

    A vos propositions

  • #2
    PS4 trouvée, quelqu'un a une ONE et WII U à proposer???

    Commentaire


    • #3
      Salut, j hesite a vendre la mienne mais juste pour voir tu mettrais combien pour une Wii U Noir 32Go+gamepad, avec une manette Gamepro et 5 jeux: Zelda windwaker HD, Donkeykong Tropical Freeze, MArio 3dWorld, Zombie U et nintendo land, avec boite et acc facture, la console a 1an je pense pas sur faut que je regarde ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dr Mimo Voir le message
        Salut, j hesite a vendre la mienne mais juste pour voir tu mettrais combien pour une Wii U Noir 32Go+gamepad, avec une manette Gamepro et 5 jeux: Zelda windwaker HD, Donkeykong Tropical Freeze, MArio 3dWorld, Zombie U et nintendo land, avec boite et acc facture, la console a 1an je pense pas sur faut que je regarde ;-)
        Yop, donnes-moi un aperçu de ce que tu en aimerais même en mp si tu désires et on en discuteras mais au moins on aura une base ;-)

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ecoute je vais te donner directement mon prix, en regarder un peu ce qu il se vend neuf et occaz, j en demande 300 euro je pense que s est un bon prix

          ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dr Mimo Voir le message
            Salut,

            Ecoute je vais te donner directement mon prix, en regarder un peu ce qu il se vend neuf et occaz, j en demande 300 euro je pense que s est un bon prix

            ;-)
            Vu que je viens de loin pour prendre le tout et que tu sais que je suis sérieux, c'est notre troisième transaction ;-) tu ferais un effort en sachant que je viendrais si on trouve un terrain d'entente

            Commentaire


            • #7
              Je dis pas, mais honnetement je pense que s est vraiment un tres bon prix tu la manette gamepro en plus, 3 des 5 jeux qui sont des nouveauté, franchement je peut pas faire moins, check de ton cote si tu trouve moins cher de toute facon je l ai pas mise en vente donc elle sera toujours dispo au cas ou

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                Je dis pas, mais honnetement je pense que s est vraiment un tres bon prix tu la manette gamepro en plus, 3 des 5 jeux qui sont des nouveauté, franchement je peut pas faire moins, check de ton cote si tu trouve moins cher de toute facon je l ai pas mise en vente donc elle sera toujours dispo au cas ou
                Ecoutes, gardes-la moi si tu veux bien, je te confirme ça dans pas très longtemps, tu veux bien?

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour être certain, l'écran du gamepad est dans quel état???

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchment rien a dire en jeu il est nickel mtn eteint et si tu le tourne dans tout les cotes il a une ou 2 micro griffes, mais tres leger j avais jamais remarquer s est pcq tu viens de me poser la question ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                      Franchment rien a dire en jeu il est nickel mtn eteint et si tu le tourne dans tout les cotes il a une ou 2 micro griffes, mais tres leger j avais jamais remarquer s est pcq tu viens de me poser la question ;-)
                      Impeccable, je te prend le lot complet à ton prix, je suppose que tu as toujours la boite et facture de la console?
                      Pour que je sache comment m'organiser car je vais plus que rarement sur liège, tu es super pressé?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui boite et facture et je ne suis absolument pas pressé ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, arrangement pris avec Dr Mimo pour la Wii u ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un aurait une ONE à vendre???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X