Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] **huawei p6 vitrine black Accessoires **

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] **huawei p6 vitrine black Accessoires **

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    **huawei p6 vitrine black
    Modèle
    Accessoires **
    Accessoires fournis
    Svieuw cover+full bodygardz
    Prix
    250
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    24-02-2014
    Lieu d'achat
    Yourcall carrefour
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons-tournai
    Remarque
    Bonjour tout est dans le titre j'avais pris pour tester ce magnifique huawei p6 black mais comme j'ai repris un 5s je le met en vente il y a encore le film protection d'origine à l'arrière je donne avec un svieuw cover huawei une protection full bodygartz pas encore mise à vs

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je le prends, et curieusement je discute pas le prix, mais en contre partie on fait chacun la moitié du chemin et on se vois sur Nivelles pour l'achat, demain si tu veux. MP moi un numero de contact et je t'appelle pour les détails de la transaction.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Paul oui c'est curieux ça honnêtement il est neuf et j'avais une cliente du resto qui me le prenais normalement vendredi à ce prix la mais bon avec des normalement rien de sur par contre nivelles ça ne me dérange pas mais avec les vacances de Pâques et mon boulot je peu aller jusque-là pompe à essence sur l'autoroute à thieu la Louvière ?tu vois ou c'est ?si c'est bon pour toi je peu être la directement après mon boulot vers 16h15

        Commentaire


        • #5
          Merci de ta réponse. Je suis en " mobilité réduite forcée" pour l'instant, un juge a trouvé que je roulais trop vite a son avis et a souhaité conserver mon permis pour une quizaine. Je suis donc dépendant d'amis, et je peux pas leur demander plus que Nivelles.

          J'ai répondu a ton MP et dois malheureusement me désister.

          je vois que c'est pas un gros soucis puisque tu as une autre cliente.

          Je te souhaite une bonne vente pour un très bel objet.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            Merci de ta réponse. Je suis en " mobilité réduite forcée" pour l'instant, un juge a trouvé que je roulais trop vite a son avis et a souhaité conserver mon permis pour une quizaine. Je suis donc dépendant d'amis, et je peux pas leur demander plus que Nivelles.

            J'ai répondu a ton MP et dois malheureusement me désister.

            je vois que c'est pas un gros soucis puisque tu as une autre cliente.

            Je te souhaite une bonne vente pour un très bel objet.
            Pas de problème dispo jusque vendredi au cas ou up up

            Commentaire


            • #7
              Vendu à l'instant je lock merci Astel

              Commentaire

              Chargement...
              X