Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Tungsten T3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palm Tungsten T3

    Je revends un palm tungsten T3, juste le pda et sa housse.

    Il y a une facture du magasin et le prix est de 110 €.

    La vente devra se faire à Bxl, car je suis surchargé de boulot (fin d'année oblige) et je peux accepter des échanges.

    Si je m'en sépare et que je ne veux pas refiler les access, c'est que je les garde pour mon autre palm, et que je vais recevoir un pocket pc (spécial dédicace à mon employeur!!!! :P)

    Voilà voili, à+
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

  • #2
    salut je suis interesse
    il y a pas de chargeur avec?
    et cradle?

    Commentaire


    • #3
      facture, garantie ?


      les accessoires ne seront pas compatibles avec un pocketr pc...
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Je sais que les accesoires de pocket pc ne marchent pas, B) et sorciez aussi car il les garde pour son autre palm.. je serai interesse quand meme, je peux acheter un sync/charge cable.. et le tour est jouer, je le prends demain sur bruxelles, ok sorciez?

        Commentaire


        • #5
          Pöur les amateurs :
          Oui il y a une garantie magasin et facture
          Non il n&#39;y a pas de chargeur cradle etc... Prix chargeur environ 70 €
          Vous pouvez venir le chercher sur Bxl quand vous voulez : envoyez moi un mp pour qu&#39;on fixe rdv.

          Normalement, je ne retourne sur le net que ce soir, donc wait and see....


          Attention : Priorité à Serge : envoie moi un mp.....
          <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

          Commentaire


          • #6
            :angry: Quand vous faites des offres pareils, surtout quand j&#39;ai besoin d&#39;un palm, vous ne savez pas me demander la permission avant :P ???

            Sans rire, si tu l&#39;a toujours après la noël, compte sur moi.

            Commentaire


            • #7
              Ganon, connaissant Serge, il ne risque pas d&#39;attendre St nicolas pour le prendre.........
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

              Commentaire


              • #8
                Est-il vendu ou non? Je suis intéressé.

                Commentaire


                • #9
                  Filip, je crois que Serge va le prendre, mais faut encore que je l&#39;appelle...

                  Faudra attendre mais ce soir il y a de grandes chances que l&#39;annonce soit clôturer

                  Merci
                  <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X