Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia ULTRA Kit ultra complet full options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Xperia ULTRA Kit ultra complet full options

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Xperia ULTRA
    Modèle
    Kit ultra complet full options
    Accessoires fournis
    Ceux de la boite PLUS batteries et covers
    Prix
    440
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-02-2014
    Lieu d'achat
    M&M Malines, fournisseur de sociétés
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wavre - LLN - Bruxelles Sud
    Remarque
    Voila, après la suppression de mon annonce pour absence de facture, j'en ai obtenu une de ma société ( 9 pages) sur laquelle le SONY est repris.

    C'est un Experia ULTRA noir avec un superbe écran de 6.44 pouces, la plus grande phablette du marché mais aussi la plus fine, entièrement étanche, et super classe. Tous les accessoires sont encore emballés, la boite est en parfait état.

    Il faut rajouter au kit, offert avec l'appareil : une cover arrière avec batterie de 4.600 mili ampères intégrée, une cover arrière avec une batterie de 5.400 mili ampères intégré ( ce qui vous fait 27 heures de film en fonctionnement continu et sur un écran Sony hors normes). Les deux ont un pied à l'arrière pour poser le SONY et regarder des films.

    Il y aussi une protection d'écran posée en Gorilla Glass trempé, tres agréable au toucher et super résistante aux griffes. Une protection film à l'arrière plus deux non posées.
    Et une cover arrière fun avec dessin d'APN.

    Et pour finir une flip cover de type Ipad pliable pour support horizontal.

    Au total, la valeur facture est de 900 euros.

    je ne dépareille pas l'ensemble, aucun échange ( j'ai encore 9 smartphones et phablets dans mon tiroir ).

    Pour vente rapide et enlèvement à Wavre un gros effort de prix peut etre fait.

    Superbe affaire, à saisir si vous voulez faire plaisir à vos yeux.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2014, 20h14.

  • #2
    et une photo de plus....
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Bien sur tout neuf, pas une seule micro griffe ou coup. Nickel comme au magasin.

      ULTRA 649 euros
      Batterie 4500 99 euros
      Batterie 5400 129 euros
      Protection verre trempé 45 euros
      Flip Cover 49 euros
      protections arrière 19 euros
      Cover APN 20 euros

      Je pars en voyage du samedi 15 au vendredi 21, jaimerais bien vendre avant mon départ.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir votre meilleur prix

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kipling Voir le message
          Bonsoir votre meilleur prix

          400 euros pour toute personne qui viens le chercher a Wavre demain après 18 heures. Dernier prix et pas de déplacement de ma part.

          Commentaire


          • #6
            up de chez up

            Commentaire


            • #7
              M'enfin....personne a ce prix cannon ????????????
              Dernière modification par Invité, 12 mars 2014, 19h18.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Paul,

                Si tu ne trouves personne d'ici à ton départ, je me laisserais bien tenter à 300€.

                UP au passage

                Commentaire


                • #9
                  Salut, a 300 je prefère l'offrir gratis a un ami qui en bave mais n'as pas les moyens. Je fais pas dans l'humanitaire non plus, faut pas pousser, je veux bien faire plaisir à un passionné a un bon prix, mais je vais pas me ridiculiser non plus. Merci de ton offre. J'ai encore 9 autres smartphones dans mes tiroirs, ça viens pas à un de plus ou de moins. Pour l'instant je vais m'en servir comme cadre photo, son design va bien sur mon bureau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te comprends, aucun souci.
                    Je t'ai fait mon offre car je ne suis pas sûr d'en avoir une grande utilité.
                    Bonne vente à toi dans ce cas

                    Commentaire


                    • #11
                      UP !!! excellent prix 400 euros..car c'est un excellent smartphone, qui accroche très bien au réseau..et on a aussi de très belles personnalisations (thèmes gratuits à télécharger)
                      Bonne vente!
                      les thèmes pour donner une idée aux amateurs
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        On remonte une dernière fois avant la cloture

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un peu hors sujet et pas très utile dans l'immédiat, mais si tu l'as encore avec toi lors de la dernière semaine de Mars, je te le prendrai volontier. C'était le modèle que je souhaitai mais faute de l'avoir trouvé et penchant vers une phablette Nokia que je n'ai pu trouver, j'ai pris un Note 2.

                          Je ne discuterai pas ton prix que je trouve merveilleux à la vue du package et surtout je souhaitais te prouver mon intérêt pour le smartphone le plus efficace au monde avant que tu clôtures ton annonce et éventuellement rester en contact ensemble pour son rachat. Bonne soirée,


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca me parait raisonnable et honnète comme proposition. Je cloture et te le garde, si tu ne me fais pas faux bond fin mars, il sera a toi. Tu fais une superbe affaire, avec les batteries mais surtout c'estr un super gsm.

                            MP moi tes coordonnées pour garder le contact, je te répondrai avec les miennes.

                            Tu viens de sauver cette merveille de la fonction cadre photos digitales sur mon bureau, il est super beau

                            Je prépare l'ensemble et tu me préviens quand tu es prêt ou quand tu as les fonds.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais déjà commencer par remettre en vente mon Note 2. J'ai encore ma I'm Watch qui devrait partir ce Samedi.

                              Je MP mes coordonnées de suite. Encore merci à toi ^^


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X