Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] SONY XPERIA ZL Rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] SONY XPERIA ZL Rouge

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    SONY
    Modèle
    XPERIA ZL Rouge
    Accessoires fournis
    oui
    Prix
    Echange
    Etat
    tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    17-06-2013
    Lieu d'achat
    Phone House
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bassenge
    Remarque
    Présentation


    Le Sony Xperia ZL est un smartphone semblable au Xperia Z. Composé de matériaux haut-de-gamme, le Xperia ZL n'est toutefois plus waterproof contrairement à l'Xperia Z. En revanche le Xperia ZL gagne un émetteur infrarouge pour contrôler l’équipement multimédia. Le capteur photo de la façade a quant à lui été placé en bas à droite. Pour le reste, on retrouve exactement les mêmes caractéristiques.

    Avec un écran 5 pouces Reality Display full HD 1080 pixels, un design sublime alliant finesse, qualité de finition et extrême résistance, un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro, un capteur photo Exmor-RS 13 mégapixels à prise de vue ultra-rapide et une connectivité 4G LTE, le Xperia ZL réunit toutes les qualités indispensables à un smartphone premium.

    Le Sony Xperia ZL fonctionne sous Android 4.3 (Jelly Bean) Pré-chargées sur le Xperia ZL, les applications « WALKMAN », « ALBUM » et « FILMS » permettent de découvrir des contenus on-line et off-line à partir d’un seul point d’accès. L’application « WALKMAN » donne accès à toutes vos musiques téléchargées ainsi qu’à une bibliothèque de 18 millions de titres à explorer grâce à Music Unlimited et intègre des fonctions de partage sur Facebook. L’application « FILMS » ouvre l’accès à plus de 100 000 films et séries TV à partir de Video Unlimited alors que l’application « ALBUM » permet d’accéder facilement à toutes vos photos en mémoire ou postées sur Facebook et de les parcourir par lieux.

    Les fonctions NFC « One-touch » permettent aux utilisateurs de partager facilement musique, photos et vidéos à partir de leur smartphone vers un éventail d’appareils Sony compatibles NFC, notamment des enceintes, des écouteurs et maintenant des téléviseurs. Avec la nouvelle TV BRAVIA, également annoncée aujourd’hui, il suffit désormais d’effleurer avec le Xperia ZL la télécommande du téléviseur pour dupliquer instantanément l’intégralité de l’écran du Xperia ZL sur le grand écran grâce à la technologie WiFi Miracast.





    J'echange mon ixperia ZL rouge tres rare en Belgique
    superbe ecrant de 5 pouces
    compatible 4G
    je donne avec protection d'ecrant et une housse en silicone

    j'echange contre bon gsm nickel et complet petite preference pour le Lg G2 ou samsung s4

    je peut rajouter des euros

    A vous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Slt on sais jamais je te propose mon moto g 16 giga .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blade1024 Voir le message
        Slt on sais jamais je te propose mon moto g 16 giga .



        Non merci

        Commentaire


        • #5


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              nokia 3310
              iphone 7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dadou00 Voir le message

                Merci

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      echanger sur un autre site

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X