Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9090

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 9090

    Salut,

    J'ai envie de me payer un "petit" Qtek 9090

    le PDA + gsm + clavier azerty coulissant.


    Qu'en pensez-vous?
    Quelqu'un en a-il un?

  • #2
    Franchement après quelques essais d'un collègue : il est nickel. Le clavier est super pratique et bien éclairé. Sa détection du WIFI est géniale (automatique).
    Juste un bémol : il est pas pratique pour téléphoner avec le PDA à l'oreille.
    Avec une oreillette bluetooth à côté c'est génial. De cette façon il est simple d'utiliser les fonctions PDA en cours d'appel.

    Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

    Commentaire


    • #3
      il semblerait que la portée du wifi ne soit pas top au regard de certains autres pda communiquant ... a part ca c'est du tout intégré nickel
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que côté Wifi c'est pas le top, je l'ai eu quelques jours et je n'étais vraiment pas satisfait...
        De plus il est vraiment énorme, je lui préfère de loin le S100.
        Mais bon tu peux toujours du côté de nos tests, http://www.astel.be/article1316.html
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          9090 trop bugé, faut attendre un peu, et puis trop cher aussi

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X