Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A768i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A768i

    Bonjour,

    Ce que je vends est un Motorola A 768i sous OS Linux entièrement neuf avec facture et garantie 2 ans, tous les cables USB, oreilette, housse en cuir, accessoires, programmes de synchro et de fabrication de thèmes. C’est un GSM Smartphone a clapet transparent et stylet a grand écran 262.000 couleurs, Bluetooth, Infra rouge, MP3, 96 MB de mémoire interne, Internet et WAP, comptes POP et Imap multiples, accès VPN, …etc. tout y est, rien ne manque comme fonction. Le tout est très classe et chic de look, fonctionne a merveilles, est surtout extrêmement rapide et stable. Entièrement compatible Windows, lecteur .doc. xls. .ppt. .pdf et .zip. Menu entièrement paramétrables, apn et vidéo illimitée, superbe écran de très grande taille.

    Comme ce GSM n’est pas et ne sera jamais vendu en Europe, il est donc exclusivement en Anglais ( et accessoirement en Chinois, mais je suis pas certain que ce soit important.

    Voici un lien vers un test et plein de photos, sur Mobile Burn, l’un des meilleurs sites de test : http://www.mobileburn.com/review.jsp...source=BROWSER

    La facture date de début Octobre et a 2 ans de garantie internationale Motorola.

    Le GSM est a l’état entièrement neuf, sans le moindre défaut ni griffes, avec tous les cables USB, chargeur Belge, housse spéciale en cuir Motorola,, et CD de synchro Outlook ou tout autre PIM, thème manager pour tout changer a l’écran, même les fonts, les couleurs et télécharger des sons MP3 ou des chansons complètes ( 96 MB) et des fonds d’écran).

    Très exclusif et très sophistique….pour amateurs avertis et évolues !!!

    J’ai payé l’ensemble 459 euros plus 43 euros d’envoi il y a un mois, je vends le tout pour 400 euros négociables, livraison comprise.


    Je voyage ce lundi et mardi, pas de reponse possible avant mardi soir tard.
    Fichiers attachés

  • #2
    avant de partir

    Commentaire


    • #3
      Eh bien alors? Aucun interet pour le haut de gamme ou le sophistique ????

      Trop cher peut-etre, tout se negocie, demandez !

      Je comprends que pas tout le monde en a besoin ou envie, mais quand meme, rien que comme MP3 Player, ou comme video c'est deja un super appareil, en plus tres chic, classe et tres exclusif !!!

      C'est du matos de pro, et ca suscite l'interet et l'envie un engin pareil !!!

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout que les personnes interesées n'ont pas 400€ sur eux

        Comme moi quoi !!!

        Allais

        Et c'est ecran tactile ? Et pour internet on fait comment ? Connexion USB avec un pc qui a internet ???

        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          un SX1 plus un Ipaq h1930 et un peu de thune de ta part???

          Commentaire


          • #6
            Non, il a un browser internet html integre, mais aussi possible de l'utiliser en modem, oui ecran tactile.

            Mais je cloture l'annonce, le GSM a trouve acquereur conaisseur.


            Merci a tous.

            Commentaire

            Chargement...
            X