Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Kobo Arc 64 gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Kobo Arc 64 gb

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Kobo
    Modèle
    Arc 64 gb
    Prix
    ??
    Date d'achat
    15-07-2014
    Etat
    Bon peu utilisée
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur, cover
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur
    Magasin
    Fnac
    Remarque
    Bonjour,

    Je souhaiterais échanger contre une kobo Arc 64 gb car une PS3 ou Gsm



    PrésentationLa Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le cha...


    Conclusion

    Est-ce que l'on ne tiendrait pas ici le meilleur concurrent de la Nexus 7 de Google/Asus ? Sur bien des points, comme la prise en main, la qualité de l'écran, la réactivité de l'ardoise et les services, rien n'est moins sûr. Surtout, elle se révèle d'une souplesse d'utilisation incroyablement meilleure que celle de la Kindle Fire HD d'Amazon. Reste un design pas forcément recherché et quelques manques agaçants, comme l'absence de port microSD et d'autres connecteurs que le micro-USB pour en faire l'ardoise 7 pouces de l'année. Toutefois, la Kobo Arc peut se vanter d'être l'une des meilleures tablettes compactes du marché, avec un rapport qualité/prix intéressant et une interface très séduisante tournée vers le contenu.


    Merci

  • #2
    BOnjour,

    Ceci http://forum.astel.be/showthread.php...im-black-500Go

    + quelques euros de votre part?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas, cela dépend ce que vous appelez quelques euros ??

      Commentaire


      • #4
        Re,

        On la trouve à 139euros neuve sur amazon donc j'aurais pensé à une rajoute de 120€ si l'état de la vôtre est impeccable.



        Bien à vous,

        Commentaire


        • #5
          Je préférais la première proposition ;D (75 euros)

          Par contre le vendeur que tu cites chez amazon ne livre pas en belgique.

          Tu te déplacerais jusque Namur ?

          Merci

          Envoyé par af1futura Voir le message
          Re,

          On la trouve à 139euros neuve sur amazon donc j'aurais pensé à une rajoute de 120€ si l'état de la vôtre est impeccable.



          Bien à vous,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pico87 Voir le message
            Je préférais la première proposition ;D (75 euros)

            Par contre le vendeur que tu cites chez amazon ne livre pas en belgique.

            Tu te déplacerais jusque Namur ?

            Merci
            La première proposition se basait sur le prix neuf de 189euros sur Priceminister mais en regardant sur Amazon, elle est moins chère.

            Pour le déplacement, cela dépendra de la rajoute mais je ne suis pas intéressé à avec uniquement 75euros de rajoute.

            Commentaire


            • #7
              Et si on disait 100 euros ?

              Merci

              Envoyé par af1futura Voir le message
              La première proposition se basait sur le prix neuf de 189euros sur Priceminister mais en regardant sur Amazon, elle est moins chère.

              Pour le déplacement, cela dépendra de la rajoute mais je ne suis pas intéressé à avec uniquement 75euros de rajoute.

              Commentaire


              • #8
                Echange possible pas de préférence...
                (possibilité de lot avec un lumia 820)
                Dernière modification par pico87, 28 mars 2014, 14h07.

                Commentaire

                Chargement...
                X