Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Bête, Je Sais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Bête, Je Sais

    Hello,

    J'ai unquestion bête edébile. Sur un 3410, lorsque les gens appellent, on ne voit que le n° qui s'affiche alors qu'ils sont enregistrés dans le répertoire.

    Quelqu'un peut me dire la procédure pour qu'on puisse voir le... nom?

    Merci d'avance.

  • #2
    si tu as que le n° c'est que le numéro est enregistrer deux fois dans ton répertoire et dans ce cas il ne donne que le n° et pas le nom car il y a plusieur nom pour le même n°

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      La question n'est ni bête, ni débile, il y à sûrement une explication, mais laquelle? Si les numéros sont correctement enregistrés dans la mémoire, il n'y a en principe aucun réglage à effectuer. Compare cependant les numéros qui s'affichent avec ceux que tu as réellement encodés dans ta mémoire pour voir si le format est le même... sinon, je ne vois pas ce que cela pourrait être...
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

      [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

      Commentaire


      • #4
        Je n'y avais pas pensé, désolé Apakoh, nous avons posté en même temps...
        [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

        [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

        Commentaire


        • #5
          y a pas de problèmes

          Toute les idées sont les bienvenues pour aider litboy


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des numéros qui viennent de la carte sim et qui fonctionnaient jusqu'alors dans un 6210.

            C'est peut-être le fait que les numéros soient là deux fois. Mais j'ai demandé à n'utiliser que le répertoire du téléphone... après avoir copié tout de la carte sim dans le 3410.

            Grosso modo ce que j'ai fait: vidage de la carte sim dans le 3410 (pour avoir le plus d'espace possible), copie du 6210 dans la carte sim et revidage dans le 3410. Puis après tout copier du 3410 vers la carte sim, pour avoir tous les n° et dans le téléphone et dans la carte sim.

            Merci de m'aider.

            Commentaire


            • #7
              moi j'avais eu cette blague parce que j'avais rentrer deux nom comportant le même n° de gsm

              si c'est pas ça ton prob je ne sais pas comment te venir en aide !

              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                La soluce était bien d'enlever tous les doublons. J'ai effacé la carte sim complètement et ca a marché.

                Merci à vous deux.

                Commentaire

                Chargement...
                X