Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A925

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A925

    Motorola a925, Dual Mode tribande (UMTS et GSM 900/1800/1900 compatible GPRS), tournant sous Symbian 7.0, Bluetooth, IR, grand écran tactile, stylet, lecteur SD, APN VGA, etc. Il offre les mêmes fonctionnalités que le SonyEricsson p900, avec en plus le support de l'UMTS. Plus d'infos ici.

    Etat neuf, plastique de protection sur l'écran et sur les parties "sensibles". Complet, vendu avec craddle, câble USB, housse, carte SD 32 Mo, CD-ROM, manuels, batterie, chargeur, adaptateur de voyage, kit mains-libres stéréo. Les accessoires n'ont jamais été déballés, et l'appareil n'a été utilisé que pour être testé.

    Sur Bruxelles. Je préfère un échange (SE p900, s700i,... faire offres). Possibilité d'ajout en option d'une seconde batterie, un second chargeur, un second adaptateur de voyage, et une oreillette Bluetooth Motorola neuve.

    MàJ: prix (nouveau): 300€

  • #2
    un nokia 6600 complet avec hdd-1 + dvd portable lenco dvp-500

    Commentaire


    • #3
      quentinc => je vais attendre d'autres offres... ;-)

      Olivier => concernant le contenu de la boîte, la seconde batterie est effectivement standard donc c'est assez idiot que je l'aie proposée en option. Par contre, le second chargeur n'est pas inclus d'office, c'est le chargeur de l'oreillette Bluetooth (qui convient au GSM, c'est le même). Ce Motorola provient effectivement de "3", et est désimlocké. Je n'ai pas de facture, pour la garantie c'est la garantie internationale standard de Motorola qui s'applique. En plus, en cas de problème je pourrais m'arranger pour obtenir un appareil en remplacement.

      Les échanges que tu me proposes pourraient m'intéresser. Les deux appareils semblent intéressants, je vais me renseigner un peu. J'imagine qu'ils sont en bon état, tu vends toujours du matériel nickel. Je te donnerai ma réponse demain. Ca me ferait plaisir de faire affaire avec toi, ça nous permetterait de régler les quelques (petits?) malentendus qu'on a eu dans le passé.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Olivier@01 Dec 2004 à 13:12
        T'es de quel cote de Bruxelles ?
        [snapback]71864[/snapback]
        Je suis à Evere (pas loin de l'OTAN). On peut aussi se voir ailleurs si c'est plus facile pour toi.

        Commentaire


        • #5
          mon offre tien toujours
          si cela t'interresse

          mon numero de gsm 0479 35 33 95

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Petit après quelques journées biens chargées!

              Le a925 est toujours à vendre. Superbe appareil, identique au SonyEricsson P900 je rappelle!

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que les accessoires sont les mêmes que ceux des moto vendus en Belgique ?

                Merci
                X.k_Libur......................................................................................................................The_Sword_Of_Justice...............The_Sword_Of_Justice...........................................X.k_Libur
                ................................................................................................................................................................................................................. ................................................................ ..................... ........................................................... ..................... ......................................................... ....................... ...............................
                ............................ ..... ...... ... ............................................................... ...................... ............................................................... .................. .................................................................... .............. ....................................................................... ..... ................................................................................ .............................................

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Filip@04 Dec 2004 à 12:12
                  Petit après quelques journées biens chargées!

                  Le a925 est toujours à vendre. Superbe appareil, identique au SonyEricsson P900 je rappelle!
                  [snapback]72692[/snapback]
                  A vendre, il faudra donc nous donner une petite idée de prix....

                  Bonne vente

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    Les accessoires, je ne sais pas du tout ce qui est livré avec d'autres Motorola. Et avec celui que je vends sont livrés tous les accessoires que j'ai spécifiés...

                    Concernant le prix, le fait est que je préfère un échange donc j'attends des offres... (si quelqu'un ne sait rien me proposer en échange qu'il me propose un prix alors)

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit .

                      Et super prix: 350€ pour le tout (à négocier, en fonction des accessoires désirés).

                      Commentaire


                      • #12
                        un echange contre un sx1 complet et nickel

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by quentinc@06 Dec 2004 à 22:12
                          un echange contre un sx1 complet et nickel
                          [snapback]73442[/snapback]
                          Tu veux rire? Si tu arrêtais de changer d'avis et de me faire des propositions dans tous les sens ça serait bien... D'autant que je t'ai envoyé un MP concernant le 6600, que tu as royalement ignoré.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              petite question la langue francaise est dispo ?

                              et aussi un petit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X