Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 6510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Nokia 6510

    Bonsoir, une amie vend un nokia 6510 en bon état d'après ce que j'ai pu voir et seulement avec chargeur donc pas de garantie, ni de boite et de facture.

    Elle en voudrait 50 euros (et je crois que le prix est à discuter mais je ne suis pas sûr)

    Merci.

  • #2
    Et ton amie, elle ne sait pas déplacer ses petites fesses jusqu'au tabouret de son ordinateur, s'incrire sur astel et ajouter une annonce d'elle-même?!

    Commentaire


    • #3
      Ben tu sais, elle n'est pas passionnée par les gsm contrairement à moi qui le suis et en plus ça me fait plaisir de mettre une annonce pour elle.

      Commentaire


      • #4
        hello pourrai tu lui demander son dernier prix car ma mere serai interressée et aussi son etat et couleur ? merci

        Commentaire


        • #5
          Si le gsm est en bon état, la batterie aussi, et qu'elle sait venir à Mons, La Louvière ou Binche, je prends direct à 40 euros...
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6
            Salut pour le dernier prix ce n'est pas sûr qu'elle le cédera moins cher mais je lui demanderai quand même. Comme j'ai dis plus haut, je l'ai vu et pour moi il etait en bon état et la couleur c'est beige foncé

            Commentaire


            • #7
              Elle est d'ou?
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Hybrid, sais-tu le prendre plus que 40 euros ou pas parce que je sais pas du tout si elle voudra?

                Et imaginons que si elle a dit oui pour 40 euros, est-ce que tu saurais te déplacer jusque Waterloo parce qu'en fait si je me souviens bien elle m'avait dit qu'elle habitait à la Hulpe ou Overijse mais comme je vais peut-etre lui demander de me le donner pour que tu viennes le chercher à Waterloo?

                Commentaire


                • #9
                  Ah non, désolé, là ca m'est vraiment impossible d'y aller...
                  Dommage car ce gsm est trop beau!!

                  Alors bonne vente, pour un SUPER gsm...
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon je lui demanderai si elle peut se déplacer et je te tiens au courant.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, impec'!!

                      Merci beaucoup.
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #12
                        Et sinon à Nivelles tu sais t'y rendre, je demande ça comme ça lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, désolé je ne saurais vraiment pas.
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok ben alors je te dis quoi le plus vite possible. Mais à mon avis, ce ne sera que lundi qu'elle me donnera sa réponse donc je te dirai ca lundi soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un ami donne 30€ cash et vien le chercher demain a waterloo, si il est ok, envoi moi son numero en mp !

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X