Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Smartphone Airis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Smartphone Airis

    Salut,

    Ce n'était pas mon intention au départ, mais à force de lire les annonces, ça me tente.....

    J'échange un Smartphone Airis
    Je ne le vends pas par besoin, mais par envie de changer, donc, si vous êtes intéressés, postez-moi vos propositions..... d'échange UNIQUEMENT

    Merci,

    Yves
    Dernière modification par belial96, 29 décembre 2005, 22h09.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Bienvenue sur le forum, Belial96 !

    Mais que voilà un appareil original !!! Une belle offre !

    D'où vient-il, as-tu une facture, est-il encore sous garantie ?

    Merci et bonne vente !




    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Tiramisu@01 Dec 2004 à 23:12
      Bienvenue sur le forum, Belial96 !

      Mais que voilà un appareil original !!! Une belle offre !

      D'où vient-il, as-tu une facture, est-il encore sous garantie ?

      Merci et bonne vente !




      Tiramisu
      [snapback]72051[/snapback]
      Merci pour la bienvenue ....
      Non, il n'est plus sous garantie (de peu), et oui, j'ai une facture mais elle est chez le comptable ... donc, on dira qu'il n'est pas accompagné de sa facture.

      Il m'a été rapporté d'Espagne (je travaille avec un constructeur de robots espagnol) ... .mais il est en Français.

      Voilà.

      @+
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Nokia 6600 + €€€ de ma part ?
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Sorceiz@02 Dec 2004 à 02:12
          Nokia 6600 + €€€ de ma part ?
          [snapback]72110[/snapback]
          Fais-moi une offre ....

          @+
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            Yop_be

            Je peux carrément l&#39;acheter
            X.k_Libur......................................................................................................................The_Sword_Of_Justice...............The_Sword_Of_Justice...........................................X.k_Libur
            ................................................................................................................................................................................................................. ................................................................ ..................... ........................................................... ..................... ......................................................... ....................... ...............................
            ............................ ..... ...... ... ............................................................... ...................... ............................................................... .................. .................................................................... .............. ....................................................................... ..... ................................................................................ .............................................

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by X.K libur@03 Dec 2004 à 21:12
              Yop_be

              Je peux carrément l&#39;acheter
              [snapback]72553[/snapback]
              Ok, vas-y, propose ...
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #8
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  en échange contre un Smartphone Motorola Mpx 200 acheté hier après midi ( Samedi 03) avec housse en cuir, tous les accessoires et une carte mémoire de 128 MB non ouverte. Boite non ouverte, gsm non utilisé. Bien sur facture et garantie 11 mois et 28 jours.

                  OU

                  Echange contre des piecounettes d’Euros avec la photo de notre Souverain, et je propose 150 pièces d’un Euro.

                  Dans les deux cas, je peux me déplacer et enlever ( de préférence ce dimanche, en semaine j’ai peu de temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Mobile Adict@05 Dec 2004 à 12:12
                    Bonjour,
                    en échange contre un Smartphone Motorola Mpx 200 acheté hier après midi ( Samedi 03) avec housse en cuir, tous les accessoires et une carte mémoire de 128 MB non ouverte. Boite non ouverte, gsm non utilisé. Bien sur facture et garantie 11 mois et 28 jours.

                    OU

                    Echange contre des piecounettes d’Euros avec la photo de notre Souverain, et je propose 150 pièces d’un Euro.

                    Dans les deux cas, je peux me déplacer et enlever ( de préférence ce dimanche, en semaine j’ai peu de temps.
                    [snapback]72939[/snapback]
                    Salut,

                    Si il n&#39;est pas simlocké, ton échange m&#39;intérsse.
                    Si c&#39;est le cas, on peut conclure le deal aujourd&#39;hui.

                    @ bientôt
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, bien sur il n’est pas simlocke, il est entièrement neuf de chez Phone House Bruxelles hier a 18 heures 22.

                      Il est entièrement Belge.

                      Je ne le vends que pour une seule raison, mon épouse m’a acheté le même hier aussi, pour ma Saint – Nicolas, croyant me faire plaisir, je me retrouve donc avec 2 pièces. En une nuit.

                      Il y a un petit soucis pour un échange aujourd’hui, comme je l’ai acheté a 18 heures 28, le magasin allais fermer et ils avaient un problème d’ordinateur, encore 20 personnes dans le magasin 3 minutes avant la fermeture, je dois donc retourner chercher la facture Lundi, ils ont pas pu me l’imprimer hier. Si tu préfères attendre que j’ai la facture, pas de problèmes, on peut trouver un autre jour pour l’échange, si non, l’avantage est que je peux demander Lundi de faire la facture directement a ton nom, et plus a mon nom, comme ça tu as GSM tout a toi avec facture a ton nom, mais alors je dois être certain de l’échange.

                      Si tu acceptes d’attendre la facture, en attendant je te donne une photo copie de ma carte d’identité et si nécessaire un garantie en espèces remboursable quand je te donne la facture.

                      Avant toute chose, je vois que le GSM a quand même un an, il doit obligatoirement y avoir des traces d’usure, des coups ou des griffes, des marques de stylet sur l’écran ou un défaut quelconque, ou une batterie fatigué, peux tu (par MP si tu veux) me faire une description exacte de éventuels problèmes, défauts ou points négatifs.

                      Merci.

                      A moins que ce ne soit l&#39;echange en Euros qui t&#39;interesse ?, moi je prefere, je peux facilement revendre le Mpx 200 plus cher que la valeur de ton Airis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un Nokia 3220 + une HS-2R te tenterait ? (boite, facture, parfait état ...) , j&#39;ai aussi un sony cybershot dsc-u40 + € éventuellement
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Jay@05 Dec 2004 à 14:12
                          Un Nokia 3220 + une HS-2R te tenterait ? (boite, facture, parfait état ...) , j&#39;ai aussi un sony cybershot dsc-u40 + € éventuellement
                          [snapback]72966[/snapback]
                          Salut,

                          Merci pour ta proposition, mais c&#39;est normalement conclus avec &#39;Mobile adict&#39;.
                          Donc, comme je me suis engagé, je ne peux pas accepter ton offre.

                          Par contre, je t&#39;avais demandé le prix de ton TR1 (je crois que c&#39;était toi) ... tu pourrais me le communiquer, stp ?

                          Merci
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage j&#39;étais même prêt à rajouter dessus ... si ça ne se fait pas contacte moi &#33;

                            désolé, mais je ne le vends pas encore (trop bien ) c&#39;était un TR3
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu preferes l&#39;echange de Jay, j&#39;ai aucun probleme, tu peux y aller, tu as le choix, moi c&#39;etais juste une proposition, je suis pas plus interese que ca, je te laisse entierement le choix, en plus Jay c&#39;est un des chefs d&#39;Astel, il peut choisir d&#39;abord.

                              Pour moi c&#39;est egal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X