Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony-Ericsson W20i + J105i inclus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sony-Ericsson W20i + J105i inclus

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony-Ericsson
    Modèle
    W20i + J105i inclus
    Accessoires fournis
    Chargeur et écouteurs 1X
    Prix
    40
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    7-10-2011
    Lieu d'achat
    Mobistar Center Evere
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,


    Je vends 2 téléphones à fonctions Sony Ericsson :


    Un Walkman Zylo (W20i) : Etat bon, quelques traces sur l'avant de l'appareil, on voit certaines marques sur l'écran non visibles quand
    il est allumé.
    Fournit dans sa boite avec les écouteurs d'origine jamais utilisés ainsi que son chargeur.


    J'offre avec un Naite (J105i) qui est en état usé mais fonctionnel, excepté pour la camera arrière qui ne fonctionne pas.


    Je vends le lot 40€ hors éventuels frais d'envoi. Je ne dissocie pas le lot, tout fonctionne impeccablement hormis la camera arrière du
    Naite (je fais un lot exceptionnellement car je n'ai qu'un chargeur Sony Ericsson pour 2 téléphones. De plus, vous
    pourrez l'utiliser pour obtenir une réduction à l'achat d'un appareil neuf dans certains magasins...)


    Le chargeur a été remplacé car l'ancien était défectueux.


    Le Zylo est un appareil assez demandé car c'est un des derniers appareils Walkman de Sony Ericsson", le dernier feature phone de la
    marque et donc une collection ne pourrait être complète sans lui. Le prix tient compte de l'état de l'état des appareils et donc je ne négocierai pas le prix.


    Je répète le lot n'est pas dissociable car un chargeur seulement pour 2 appareils et le prix de 40€ est fixe.

    Les photos sont là >>> 1drv.ms/1mLNFsU


    Merci à tous,

    Cordialement, Shinigami.




    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Puisque c'est comme celà, je me désiste ce n'est pas fort honnète surtout de la part d'un certifié... enfin...
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matusalem Voir le message
      Puisque c'est comme celà, je me désiste ce n'est pas fort honnète surtout de la part d'un certifié... enfin...

      Bonsoir,

      Je ne comprends pas votre réaction : Hier matin, je vous ai envoyé en mp le lien pour les photos de l'appareil et je vous ai envoyé un sms pour vous informer que tout fonctionne parfaitement (batterie aussi).

      N'ayant pas eu de réponses, et ayant retrouvé l'autre appareil en respectant notre accord et aussi en permettant éventuellement à quelqu'un de l'obtenir au même condition mais avec un ++ j'ouvre un nouveau post.

      Si vous êtes encore intéressé et que vous souhaitez vraiment le prendre à 25€ il n'y a pas de problèmes, maintenant ne me déshonorez pas de cette manière, répondez d'une manière ou de l'autre pour demander plus de temps ou pour donner vos impressions... Nous avons un accord, et je serai le premier à le respecter. Sur ce coup là je vous invite à rectifier votre post qui n'a rien à voir avec ce que nous avions conclu précédemment. Merci malgré tout ><'


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        En + j'étais tout l'après-midi au point de rendez-vous que vous aviez souhaité puisque ma fille avait un anniversaire dans une chaine de fast-food très connu en Belgique et qui s'y trouve à même pas 1 mètre de là...

        Edit : Mise en vente sur un site d'enchère très connu. Je lock ce post.
        Dernière modification par Shinigami, 15 mai 2014, 15h37.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X