Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC One X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC One X

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    One X Glamour Grey 32GB
    Accessoires fournis
    Gel Case rouge (neuve, arrive par la poste bientôt), adaptateur allume-cigare, adaptateur secteur, câbles de chargement, écouteurs, boite de rangement
    Prix
    250
    Etat
    Légèrement griffé (voir photo), nouvelle protection d'écran (arrive par la poste bientôt)
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-07-2013
    Lieu d'achat
    Jette, Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mettet (5640)
    Remarque
    Voici des photos avant et arrière du smartphone ainsi que de la boîte (je ne sais pas s'il y avait, à l'origine, un emballage carton dans lequel mettre cette boîte aussi peut-être n'ai-je pas là l'"emballage original" comme indiqué dans l'annonce. Cela reste tout de même la boîte dans laquelle il était initialement rangé).

    L'appareil a été acheté d'occasion il y a un peu moins d'un an et est toujours sous garantie jusqu'en novembre 2014 (le 10 de ce mois pour être précis). La facture est fournie bien évidemment. La raison pour laquelle je change d'appareil est simplement qu'un ami m'a proposé un Nexus 5 d'occasion à bon prix et que je n'ai pas l'utilité de deux smartphones.

    Je propose l'envoi postal si vous le voulez, mais bien entendu ça ne me dérange pas de me déplacer dans ma région pour vous porter l'objet ou bien de vous recevoir chez moi. A la limite je préfère car pour ce genre de transaction je trouve préférable que l'acheteur voit l'état de l'objet avant achat. Cependant je préfère ne pas être restrictif sur les modes de livraison.

    Encore une chose, je ne me souviens plus précisément du jour d'achat, je sais seulement que c'était en juillet 2013. Par défaut, j'ai indiqué 1.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Baldack, 21 mai 2014, 16h38. Motif: Gel case et protection d'écran reçues

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      La gel case et la protection d'écrans sont enfin arrivées. Je n'ai pas mis la protection d'écran moi-même, ne l'ayant jamais fait. Si vous souhaitez acheter et que vous préférez que je la place moi-même, c'est possible. Cependant gardez à l'esprit que je ne l'ai jamais fait.

      IMG_20140519_104101.jpg

      Commentaire


      • #4
        Up : 225€ ?

        Commentaire


        • #5
          200€, dernière offre !

          Commentaire


          • #6
            Vendu sur eBay. Sujet à clôturer.

            Commentaire

            Chargement...
            X