Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] £CANON EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] £CANON EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    CANON
    Modèle
    EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM L
    Prix
    1750
    Date d'achat
    2-05-2011
    Etat
    Très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous : Bouchon, pare soleil (jamais utilisé), boite, accessoire pour trépied
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Je suis un particulier
    Remarque
    Bonjour, je vends cet objectif que je n'utilise que très peu car avec mon boitier EF-S, c'est trop gros et quand on a des enfants (en bas age), on se trimbale tout le temps avec des sacs et du coup je n'utilise pas cet objectif ! Je me rends aussi compte qu'il ne correspond pas exactement à mon utilisation puisqu'avec un EF-S, ça équivaut à du 105 - 300 et c'est un peu trop gros pour moi... du coup je ne l'utilise vraiment pas souvent.

    Objectif canon EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM toujours porté avec le filtre Hama Filtre UV HTMC 77mm donc l'optique est impéccable.

    Objectif en parfait état, aucune rayure, aucun coup et donc pas de défaut. La seule chose c'est que le filtre, qui est au bout de l'objectif a perdu un peu de peinture sur quelques millimètres ( 2-3 milimètres) mais c'est vraiment dans l'ordre du détail !

    Livré avec la boite, paresoleil et tout ce qui était présent dans la boite d'origine ! + le filtre.

    C'est le meilleur téléobjectif de Canon ! Ouverture 2.8 pour un maximum de luminosité, mise au point ultra ultra rapide. Il s'agit de la version II vendue neuf pour 2500€

    Bien sûr vous pouvez venir essayer l'objectif avant de l'acheter, il marche très très bien. A essayer et à acheter sur Bruxelles.
Chargement...
X