Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] P800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech] P800

    salut,

    j ai un P800 apparence exterieure neuve (nouvelle cover, jamais utilise depuis), ecran impeccable, avec son chargeur et la paire d ecouteurs mp3 qui va avec, bien sur le memory stick d origine et le stylet

    l appareil n est plus sous garantie, vient sans boite et sans facture d origine, mais je peux en fournir une a mon nom sans aucun probleme


    je ne desire pas le vendre, mais l echanger contre un ipod minimum 15Go, je sais, ca parait gros, mais lis la suite : je n ai besoin d aucun accessoire, ni de boite, ni de facture, ni meme d ecouteurs, chargeur ou quoi que ce soit, j ai uniquement besoin du disque dur qui est dedans, l appareil peut etre dans un etat deplorable, ca ne me pose aucun probleme, du moment que le disque dur fonctionne comme il faut

    voila voila, j espere que ca interessera quelqu un, a++

  • #2
    Originally posted by source@02 Dec 2004 à 18:12
    salut,

    j ai un P800 apparence exterieure neuve (nouvelle cover, jamais utilise depuis), ecran impeccable, avec son chargeur et la paire d ecouteurs mp3 qui va avec, bien sur le memory stick d origine et le stylet

    l appareil n est plus sous garantie, vient sans boite et sans facture d origine, mais je peux en fournir une a mon nom sans aucun probleme


    je ne desire pas le vendre, mais l echanger contre un ipod minimum 15Go, je sais, ca parait gros, mais lis la suite : je n ai besoin d aucun accessoire, ni de boite, ni de facture, ni meme d ecouteurs, chargeur ou quoi que ce soit, j ai uniquement besoin du disque dur qui est dedans, l appareil peut etre dans un etat deplorable, ca ne me pose aucun probleme, du moment que le disque dur fonctionne comme il faut

    voila voila, j espere que ca interessera quelqu un, a++
    [snapback]72215[/snapback]
    je connais peux etre quelqu'un quand il se connecte sur msn je lui en parle il va etre content
    <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

    Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
    menace powwaaaa ^^

    Commentaire


    • #3
      ok, je suis en ligne jusque tres tard, merci

      Commentaire


      • #4
        arf il a deja ete en contact avec toi il parait
        <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

        Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
        menace powwaaaa ^^

        Commentaire


        • #5
          ah bon, qui est ce?

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              echange contre moto mpx 200 quasi neuf complet

              Commentaire


              • #8
                merci, c est gentil, mais je recherche vraiment un ipod ou un disque dur d ipod (ou similaire)

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by source@02 Dec 2004 à 18:12
                      salut,

                      j ai un P800 apparence exterieure neuve (nouvelle cover, jamais utilise depuis), ecran impeccable, avec son chargeur et la paire d ecouteurs mp3 qui va avec, bien sur le memory stick d origine et le stylet

                      l appareil n est plus sous garantie, vient sans boite et sans facture d origine, mais je peux en fournir une a mon nom sans aucun probleme


                      je ne desire pas le vendre, mais l echanger contre un ipod minimum 15Go, je sais, ca parait gros, mais lis la suite : je n ai besoin d aucun accessoire, ni de boite, ni de facture, ni meme d ecouteurs, chargeur ou quoi que ce soit, j ai uniquement besoin du disque dur qui est dedans, l appareil peut etre dans un etat deplorable, ca ne me pose aucun probleme, du moment que le disque dur fonctionne comme il faut

                      voila voila, j espere que ca interessera quelqu un, a++
                      [snapback]72215[/snapback]
                      Sans voiloir poluer ton annonces mais si je retiens mais l echanger contre un ipod minimum 15Go, je sais, ca parait gros, mais lis la suite : je n ai besoin d aucun accessoire, ni de boite, ni de facture, ni meme d ecouteurs, chargeur ou quoi que ce soit

                      reste plus qu&#39;aller casser la figure a quelqu&#39;un au centre villes pour te ramener ton disque dur c&#39;est quand même pas sérieux de la pas par d&#39;un membre VIP de prendre n&#39;importe quoi :-( je pensais que la sélection était plus sévaire sur astel mais bon.......... je suis nouveau et ne fais qu&#39;une constatation d&#39;insitation ...................

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es hors contexte sur une annonce qui date d il y a des mois
                        tout le monde savait a l epoque que je recherchais un ipod abime pour recuperer le disque dur dont j ai besoin pour reanimer un ordi portable

                        ca va mieux?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c&#39;est vrai ses du recuit mais voila encore quelque note, si même c&#39;est vieux

                          Tu sais je vais très bien et pour te dire que je reste objective sur le faite que tu ne demande pas de facture et que tu te fou pas mal de la source « lol » en tout cas je ne trouve pas sa normal que cette annonce figure et sur tout poster d’un membre VIP, GOLD comme tu veux mais c’est tout simplement aussi de l’incitation et tu ne me fera pas changer d’avis sur le faite que tu t’en fou complètement d’où il vient.

                          Moi je me tracasse pas du tout mais pour des parents comme moi qui lit ce genre d’annonce et bien et bien

                          Mais puisque sa n’as pas déranger l’administration du site, c’est que ses peut être de chose courante

                          Je vais pas faire tout un plat lol mais bon sa ma quand même choqué je te le cacherais pas, je pense simplement à tous ses jeunes qui fréquente ce genre de forum et désireux de chouette gsm qui sont souvent presque inabordable au parents.

                          J’espère que j’aurais réveiller chez toi un peux de conscience.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouhh la la, il ne faut pas faire un drame.. Il n&#39;a jamais incité personne et n&#39;a jamais dis de trucs pareil&#33;&#33;

                            Je ferme... Si tu cherche encore Source, fais moi signe
                            Cynthia


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X