Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia Z Ultra Black avec stylet Sony et housse Noreve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Xperia Z Ultra Black avec stylet Sony et housse Noreve

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Xperia Z Ultra Black
    Modèle
    avec stylet Sony et housse Noreve
    Accessoires fournis
    Tous + stylet Sony + Housse Noreve
    Prix
    425
    Etat
    Presque neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    14-02-2014
    Lieu d'achat
    MediaMarkt Gosselies
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Montigny-Le-Tilleul
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà l'envie de changement est toujours plus forte, envie de jouer avec Androïd pur (achat du nexus 5 en cours ) et donc je revends mon beau grand Z Ultra.
    Alors il a toujours été protégé dans une housse, l'arrière du téléphone est nickel, pas la moindre griffe.
    L'écran, quant à lui, a quelques microgriffes visibles lorsque l'écran est éteint (mais rien de très gênant mais je préfère le signaler pour les plus maniaques d'entre nous), j'ai l'impression qu'il y a une protection d'écran d’origine dessus mais je n'ai jamais oser essayer la retirer.

    J'ajoute une housse Noreve de la gamme Horizon d'une valeur de 73 € et le stylet officiel de Sony pour le Z Ultra d'une valeur de 40 €.

    Voilà voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas

    PS: si je ne réponds pas directement, pas d'inquiétude, c'est que je suis occupée et je ne manquerai pas de vous répondre en fin de soirée.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par aya, 02 octobre 2014, 15h26.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro


  • #2
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #3
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #4
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #5
          de congé
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #6
            Je t'ai pm =)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a3ove,

              Merci pour ta proposition mais je vais encore attendre un peu...je le laisse partir pour 350 euros.

              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #8
                Je confirme pour ton impression de film ;-) Tu as un film anti éclatement sur les deux faces, il peut être retiré pour être remplacé, mais celui de la face avant est juste ignoble à retirer, contrairement à celui de la face arrière.

                Tiens, question, le stylet que tu as, tu peux me transmettre le lien ? Et comment il est rangé ?

                Commentaire


                • #9
                  Azinou je me demandais justement , quand tu enlève le film ton doigt glisse-t-il toujours bien? car j'ai vu une ou deux vidéo ou les gens disaient que sans film le doigt collait un peu plus sur l'écran . Et d'ailleurs , sans film a tu plus ou moins de marque de doigt ? merci =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par a3ove Voir le message
                    Azinou je me demandais justement , quand tu enlève le film ton doigt glisse-t-il toujours bien? car j'ai vu une ou deux vidéo ou les gens disaient que sans film le doigt collait un peu plus sur l'écran . Et d'ailleurs , sans film a tu plus ou moins de marque de doigt ? merci =)
                    Aucune idée sur ça :P Mais j'imagine que, avant de récupérer une glisse convenable, faut que le résidu collant du film ait disparu. Mais bon, pas oublier que supprimer le film anti éclatement, c'est prendre le risque, si le GSM tombe et que la vitre casse, d'avoir des rasoirs partout hein :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Azinou Voir le message
                      Je confirme pour ton impression de film ;-) Tu as un film anti éclatement sur les deux faces, il peut être retiré pour être remplacé, mais celui de la face avant est juste ignoble à retirer, contrairement à celui de la face arrière.

                      Tiens, question, le stylet que tu as, tu peux me transmettre le lien ? Et comment il est rangé ?
                      Bonjour Azinou,

                      Voilà le lien où j'ai acheté le stylet http://www.maisondugsm.com/a/produit...a_z_ultra.html

                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aya Voir le message
                        Bonjour Azinou,

                        Voilà le lien où j'ai acheté le stylet http://www.maisondugsm.com/a/produit...a_z_ultra.html

                        Sympa sympa !

                        Par contre, bête question, la dragonne que je vois accrochée, c'est un étui pour le stylet qui est à côté ? Si oui, ça pourrait m'intéresser, car un stylet qui se balade, c'est le truc foireux je trouve

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          le z ultra est a 363 chez amazon voici le lien :



                          je vous le prends pour 300 si ok envoyer moi un MP

                          Commentaire


                          • #14
                            @Azinou: merci pour l'information sur la protection d'écran
                            Sinon pour le stylet, en effet on peut le ranger dans le tube que tu vois et du coup on peut l'accrocher à son gsm

                            @majidlam: bonjour, je vous tiens au courant dans la semaine au plus tard mercredi.
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par aya Voir le message
                              @Azinou: merci pour l'information sur la protection d'écran
                              Sinon pour le stylet, en effet on peut le ranger dans le tube que tu vois et du coup on peut l'accrocher à son gsm

                              @majidlam: bonjour, je vous tiens au courant dans la semaine au plus tard mercredi.
                              Roh, c'est bon ça !!!

                              Je vais surement aller le choper alors :P Bien que sinon, un bon bic métallique et hop, ça marche bien aussi, mais faut un bic métallique >< Mais bon, même souci d'objets à ranger x) mais quand même 23€... Pff, je me tâte ^^'

                              Tu le vendrais pas séparément ? ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X