Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Appareil photo / Tout modèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Appareil photo / Tout modèle

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Appareil photo
    Modèle
    / Tout modèle
    Prix
    200€ max
    Date d'achat
    1-01-2012
    Etat
    Très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tous d'origine si possible
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles, Lasne
    Magasin
    N'importe
    Remarque
    Bonjour,

    Je cherche un appareil photo mais je n'ai pas de modèle exacte en tête. Comme je suis en blocus je n'ai pas trop le temps de fouiller le net et le forum...

    Mon budget max est de 200€, vous pouvez proposer tout type d'appareil photo (ou même des conseils d'achat!) qui a moins de 2 ans. Fourni avec au moins le stricte minimum pour commencer direct à tirer des photos. Pas la peine de me proposer un reflex sans objectif...

    Je peux me déplacer sur Bruxelles ou Lasne.

    À vous!

  • #2
    Salut, un olympique z2 stylus t'intéresserais ? C'est un compact expert. Si tu débute en photo, tu auras déjà tout les réglages sous la main pour apprendre, contrairement à un petit compact.
    La bête est dans un état nickel, 2 batterie, sac de transport, capuchon spécial et bien sûr la boîte et sa facture.
    J'en demande 200€.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par akatsuki Voir le message
      Salut, un olympique z2 stylus t'intéresserais ? C'est un compact expert. Si tu débute en photo, tu auras déjà tout les réglages sous la main pour apprendre, contrairement à un petit compact.
      La bête est dans un état nickel, 2 batterie, sac de transport, capuchon spécial et bien sûr la boîte et sa facture.
      J'en demande 200€.
      Une carte mémoire avec??
      Je garde ta proposition bien au chaud! Normalement t'auras de mes nouvelles ce soir! Merci
      Dernière modification par k-e-n-2, 20 mai 2014, 13h26.

      Commentaire


      • #4
        Oui une 8go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par akatsuki Voir le message
          Oui une 8go
          Ok, j'attends juste la réponse d'une personne pour avoir son avis sur ton appareil photo mais elle ne répond pas...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
            Ok, j'attends juste la réponse d'une personne pour avoir son avis sur ton appareil photo mais elle ne répond pas...
            Je vais attendre d'autres propositions, petit up

            Commentaire


            • #7
              Ok, dommage . Quelles sont les défauts que ton ami a trouvé ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par akatsuki Voir le message
                Ok, dommage . Quelles sont les défauts que ton ami a trouvé ?
                Rien en particulier mais j'attends de voir d'autres offres . Sinon négociable ton prix? Il date de quand exactement?

                Commentaire


                • #9
                  Salut j'ai un sony hx300 parfait état peu utiliser garantie euro center facture à l'époque 499
                  super zoom 50x optique impressionnant photo 20mgx vidéo hd très pratique si tu débute très simple d'utilisation au cas ou demain je suis sur bx en fin d'après midi 180e il est à toi je te donne une belle sacoche de transport bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Salut j'ai un sony hx300 parfait état peu utiliser garantie euro center facture à l'époque 499
                    super zoom 50x optique impressionnant photo 20mgx vidéo hd très pratique si tu débute très simple d'utilisation au cas ou demain je suis sur bx en fin d'après midi 180e il est à toi je te donne une belle sacoche de transport bonne soirée
                    Salut, passes-tu à Bruxelles de temps en temps?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut désoler mais je l'est vendu bonne recherche à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok x) merci quand même!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X