Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Qtek 9090 Eng

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Qtek 9090 Eng

    Bonjour ,je vend mon qtek 9090 ,il a 3 jours ,en etat neuf ,avec le chargeur de bureau ,le chargeur secteur ,logiciel ,boite ,gsm ,house d`origine ,main libre qtek ,

    ses un gsm de société ,possible de faire une facture biensur ,

    je le vend parce-que je vais me racheter un gsm plus petit ,

    mon prix est de 800euros ,au lieu de 899euros au magasin

    descriptions du gsm ;

    Qtek 9090, un quadribande GPRS Classe 10 ((850/900/1800/1900Mhz), possède un processeur Intel XScale PXA 263 cadencé à 400 Mhz, un système d'exploitation Windows Mobile 2003 deuxième édition, 128MB de mémoire RAM, 64MB de ROM (32MB NOR + 32MB NAND) et un écran 3.5” TFT 65.000 couleurs.
    De plus le Qtek 9090 possède un appareil photo numérique VGA intégré, un port d'extension pour cartes mémoires SD IO/MMC et une double connectique Wifi + Bluetooth en plus de l'infrarouge.
    Enfin, le Qtek 9090 a un clavier amovible, une batterie amovible de 1490mAh, le tout pour des dimensions totales de 71.6 x 125 x 18,7 mm et pour un poids de 210 grammes.


    Système d’exploitation
    - Windows Mobile™ Pocket PC 2003 Phone Edition Second Edition

    Processeur
    - Intel® PXA263 cadencé à 400Mhz

    Mémoire
    - RAM SDRAM 128 MB
    - ROM 32/64MB
    - Slot SD/MMC

    Ecran
    - tactile 3.5’ TFT 16 bits 65 000 couleurs
    - résolution de 320x240 pixels

    Clavier
    - Coulissant rétro-éclairé

    Dimensions/poids
    - 71.6 x 125 x 18.7mm
    - Poids 212g (batterie incluse)

    Partie GSM
    -Standard GSM/GPRS (tribande) 900/1800/1900Mhz
    -Antenne GSM interne
    -Services GSM classiques : sélection de l’opérateur, SMS, MMS, double appel, appel en attente, identification de l'appelant, conférence téléphonique, GPRS, mémoire SIM, appels rapides, code PIN

    Autonomie
    - en mode PDA: 15 heures
    - en communication: 2h30 à 4 heures
    - en veille: 180 heures
    - batterie rechargeable Lithium-Ion Polymer 1490mAh
    - batterie de secours (sauvegarde des données uniquement): 72 heures

    Connectivité
    - Wifi 802.11b
    - Port Infrarouge
    - Port individuel de connexion (USB, Série, Kit Piéton/Voiture,

    Alimentation
    - Slot SIM (carte GSM)
    - Bluetooth 1.1 Class 2
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    a la boutique Astel
    Il est à 850€ et en francais
    pour 50€ de différence je préfère quand meme un neuf et en francais.

    meme s'il a 3 jours.

    si tu descend un peu ton prix, je pourais etre intéressé.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by pavlacki@03 Dec 2004 à 16:12
      a la boutique Astel
      Il est à 850€ et en francais
      pour 50€ de différence je préfère quand meme un neuf et en francais.

      meme s'il a 3 jours.

      si tu descend un peu ton prix, je pourais etre intéressé.

      A+
      [snapback]72452[/snapback]
      Bonsoir ,et ben va le chercher vite a la boutique ,mes j`ai bien marquer reprise possible ,je ne croit pas qu`il reprendrai un gsm d`occasion ,voila et mon prix a toujour pas changé :800euros .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        combien voudrais tu en + d un samsung e800 complet (c surtout d abord pour moi savoir apres j aviserai)

        merci

        Commentaire


        • #5
          contre k700i + combien tu veud

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@03 Dec 2004 à 20:12
            combien voudrais tu en + d un samsung e800 complet (c surtout d abord pour moi savoir apres j aviserai)

            merci
            [snapback]72540[/snapback]
            Bonsoir ,tu me donne 550euros + ton gsm ,voila .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              oki merci

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Fabrigti@03 Dec 2004 à 20:12
                contre k700i + combien tu veud
                [snapback]72546[/snapback]
                Bonsoir ,tu me donne 550 euros plus ton gsm ,contre le qtek 9090 .
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Il y a deja plein de magasins ou on peut l'avoir a 799 euros officiellement, et je te parle pas d'imports parralelles, des originaux Belges de chez Dangaard.

                  En Anglais ce sera pas super facile !!!!!

                  Ok, je pourrais eventuellement etre interesse aux conditions d'echange suivantes:

                  Contre un Motorola RAZR V3 entierement neuf, en etat parfait, avec deux housses en cuir et le programme Phone Tools Full version avec synchro Outlook, iages et sons + 200 euros de ma part.

                  Mais je veux au moins une photo copie de la facture originale et l'autorisation de ta societe de le vendre ( je rachete pas les cadeaux de ton patron &#33

                  Ou achat en vrais euros au prix de 650 euros.


                  Annonce modifiee suite a changement d'offre d'echange

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by smsnath+03 Dec 2004 à 21:12--><div class='quotetop'>QUOTE(smsnath &#064; 03 Dec 2004 à 21:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabrigti@03 Dec 2004 à 20:12
                    contre k700i + combien tu veud
                    [snapback]72546[/snapback]
                    Bonsoir ,tu me donne 550 euros plus ton gsm ,contre le qtek 9090 .
                    [snapback]72567[/snapback]
                    [/b][/quote]

                    Non merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Olivier@03 Dec 2004 à 23:12
                      Il y a deja plein de magasins ou on peut l&#39;avoir a 799 euros officiellement, et je te parle pas d&#39;imports parralelles, des originaux Belges de chez Dangaard.

                      En Anglais ce sera pas super facile &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

                      Ok, je pourrais eventuellement etre interesse aux conditions d&#39;echange suivantes:

                      Contre un Motorola RAZR V3 entierement neuf, en etat parfait, avec deux housses en cuir et le programme Phone Tools Full version avec synchro Outlook, iages et sons + 200 euros de ma part.

                      Mais je veux au moins une photo copie de la facture originale et l&#39;autorisation de ta societe de le vendre ( je rachete pas les cadeaux de ton patron &#33

                      Ou achat en vrais euros au prix de 650 euros.


                      Annonce modifiee suite a changement d&#39;offre d&#39;echange
                      [snapback]72604[/snapback]
                      Bonsoir ,merci de ta proposition ,ton gsm est extra ,mes se nes pas ce genre de gsm qui m`interesse ,et pour une photocopie de la facture celà est possible ,mes ur l`autorisation sais impossible ,ceci est un cadeau de la sociéter ,merci et désolé.
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Didjou, il y a des sociétés qui gâtent leurs employés...

                        Tiramisu
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #13
                          smsnath,
                          merci et bonne vente alors.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour je fais un rabais a 750euros .
                            bonne journée à tous . msg
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              smsnath, peux tu en passant faire un effort sur ton écriture ... je suis sûr que pour un papier pour ton boss tu le fais, essayons de pas trop se relâcher sur Astel...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X