PDA

Afficher la version complète : Estimation d'un produit pour une annonce??????

Basuryoyo
31/05/2014, 16h28
Salut
je suis nouveau et je voudrai savoir si il est possible de faire une estimation pour un produit pour le mettre dans une annonce sur le site????

nicoshit
31/05/2014, 17h15
tu peux toujours poster dans la section 'petites annonces' et ensuite dans la section correspondant à ton produit.
Il n'y a pas de section pour les éval' d'objets

Team Astel
03/06/2014, 09h25
Les estimations, conformément à la charte, sont interdites sur Astel.

notkirby
28/07/2014, 19h56
Je me permet de relancer ce topic pour avoir votre avis sur le sujet. C'est un des nombreux sujets de discussion en cours et je souhaiterais avoir l'avis des membres de ce forum.

A vous ;)

taraceboulba
28/07/2014, 20h20
Intéressant, mais il y a un risque...
Supposons, qu'il y aie une section "estimation"
donc quelqu'un dirait :"j'ai une galaxy tab 3 à vendre wifi, 3G qui est vraiment neuve, mais qui date d'un an..à combien l'estimez-vous"

Alors, nous aurions plein de réponse du style

"elle coûte autant chez amazon...ou en solde dans telle boutique"...."moi, je l'estime à 200 euros"

Et bien, je suis certaine que d'autres feraient des propositions .."moi, je te la prends directement à 210 euros"...
donc il y a un risque d'enchères...de vente par MP....

Bien sûr, s'il s'agit d'un salon...pourquoi pas..mais un smartphone..c'est différent, je pense que le membre sait estimer son appareil..

Maintenant, il est vrai que les estimations engagent des débats constructifs et des comparaisons cintéressantes.