Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mfc Lexmark X73 A Vendre Ou échanger.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mfc Lexmark X73 A Vendre Ou échanger.

    Salut,

    J'ai un MFC (Imprimante / Scanner / Fax) Lexmark X73 dont je ne me sers plus.
    Comme j'ai acheté une nouvelle imprimante, j'ai retiré les cartouches (qui ont séché) et il n'y en a donc pas avec.

    Sinon, il fonctionne très bien. C'est un USB 1.1

    Voilà.

    Je préfère un échange ..... ou alors, je pense que 35€ serait correct.

    Merci
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Bonsoir,cette imprimante scanner est-elle toujours à vendre ? Si oui je pourrais être intéressé mais après discussion quant à son prix. En effet les cartouches Lexmark sont vendues à un prix prohibitif ! (j'en ai eu une dont j'étais satisfait jusqu'au moment de changer les cartouches&#33 Ce qui m'intéresse c'est le gain de place.Merci pour la réponse

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by antilob@09 Dec 2004 à 21:12
      Bonsoir,cette imprimante scanner est-elle toujours à vendre ? Si oui je pourrais être intéressé mais après discussion quant à son prix. En effet les cartouches Lexmark sont vendues à un prix prohibitif ! (j'en ai eu une dont j'étais satisfait jusqu'au moment de changer les cartouches&#33 Ce qui m'intéresse c'est le gain de place.Merci pour la réponse
      [snapback]74412[/snapback]
      Je veux bien ... faites une offre, on verra.

      @+
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je viens de voir sur le net plusieurs avis négatifs concernant la X73. Beaucoup auraient des problèmes de fonctionnement sous Windows XP. Comment la vôtre fonctionnait-elle et sous quel système ? Depuis combien de temps ne l'utilisez-vous plus ? Merci et bonne nuit.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by antilob@10 Dec 2004 à 03:12
          Bonsoir,
          Je viens de voir sur le net plusieurs avis négatifs concernant la X73. Beaucoup auraient des problèmes de fonctionnement sous Windows XP. Comment la vôtre fonctionnait-elle et sous quel système ? Depuis combien de temps ne l'utilisez-vous plus ? Merci et bonne nuit.
          [snapback]74563[/snapback]
          Bonsoir,

          Elle a toujours parfaitement fonctionné sous XP.
          J'ai acheté une Imprimante Canon Photo il y a +/- 1 an (encriers séparés) et depuis je m'en suis servi comme scanner 2 ou 3 fois ....

          @+
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            salut
            tu ne passe pas pres de liege ces temps ci ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces derniers renseignements. Je cherche un peu pour voir s'il existe des cartouches "noname" puis je vous recontacte. Vous habitez à Chatelet je pense. Travaillant à Nivelles je pourrais faire un saut jusque là à moins que je puisse vous rencontrer plus près de mon travail ou de mon domicile. (près de Wavre) Bien sûr pas de problème si vous avez des offres.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by tony@10 Dec 2004 à 15:12
                salut
                tu ne passe pas pres de liege ces temps ci ?

                merci
                [snapback]74637[/snapback]
                Non, malheureusement pas....
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire

                Chargement...
                X