Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nikon AF-S 60mm f/2.8 G ED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nikon AF-S 60mm f/2.8 G ED

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nikon
    Modèle
    AF-S 60mm f/2.8 G ED
    Prix
    350
    Date d'achat
    22-10-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Leuven
    Magasin
    Wshop
    Remarque
    Hello à tous,

    Je vends ce superbe objectif Nikkon : AF-S Micro Nikkor 60mm f/2.8G ED qui se trouve dans un état impeccable! C’est un objectif qui n’as presque pas été utilisé (je ne me suis jamais investi dans la photographie de portrait/macro) Je souhaite tout de même le revendre à contre cœur afin d’investir dans un Téléobjectif.

    Prix : 330€ discutable Disponible sur Bruxelles et région de Leuven, je privilégie une vente de main à main

    Il a été acheté en magasin à Bruxelles (au prix de 517€ et il est par ailleurs encore sous garantie). Fourni avec le pare-soleil, la housse, la garantie Nikkon, la facture et le tout dans sa boîte d'origine.

    C’est un objectif très polyvalent ! Idéal pour les photos portraits (il possède un superbe boukeh) mais surtout c’est un objectif incroyablement précis et remarquable pour la macrophotographie (1:1 reproduction ratio), ainsi que les sujets quotidiens et les détails. Cet objectif est stabilisé, ce qui corrige le flou de bougé de votre appareil lors d'une prise de photo et il est réputé être un des meilleurs dans sa catégorie, je vous invite à regarder les tests qui se trouvent sur internet

    Objectif macro avec rapport de reproduction 1:1 conçu pour les reflex numériques Nikon de format DX ou FX. La mise au point automatique ultra-silencieuse fournie par le moteur SWM, le système de mise au point interne à focale fixe et l'objectif fixe en font l'outil idéal pour approcher de près les sujets. L'optique, d'une qualité exceptionnelle, produit des gros plans remarquables et permet une utilisation polyvalente des lentilles.


    Caractéristiques:

    * Objectif à focale fixe de 60 mm avec fonction de mise au point en mode Macro.
    * Distance minimale de mise au point: 0,185 m (plage AF jusqu'à 0,219 m).
    * Traitement nanocristal réduit les diffusions parasites.
    * Les lentilles en verre Super ED (dispersion extra-faible) et asphériques minimisent les phénomènes de distorsion, notamment l'aberration chromatique et l'astigmatisme. Résultat : une très haute définition et un contraste parfait.
    * Moteur silencieux SWM pour une mise au point automatique ultra-silencieuse et rapide.
    * Lentille frontale fixe pour la fixation du flash.
    * Étui de protection souple fourni.

    Téléphoner au 0484/62.67.35 pour tout renseignement supplémentaire.

    Lien constructeur:
    http://www.nikon.be/fr_BE/product/ni...60mm-f-2-8g-ed
    Dernière modification par dan77, 15 juin 2014, 13h20.

  • #2
    Up + MAJ prix !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Vendu ! A clôturer please

      Commentaire

      Chargement...
      X