Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code Pour Eteindre Et Rallumer Les Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code Pour Eteindre Et Rallumer Les Nokia

    Bonjour,

    Je voulais savoir quel est le code a faire pour que le nokia s'eteind et rallume de suite, pour ne pas ussé la touche qui se trouve au dessu du nokia 6210.

    Merci

  • #2
    *3370#

    Commentaire


    • #3
      De nouveau FRED

      un grand Merci

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Fabrigti@05 Dec 2004 à 16:12
        De nouveau FRED

        un grand Merci
        [snapback]72995[/snapback]
        atta atta je n avais pas connaissane de ce code... mon 6210 est au repos force car le boutton on/off est mort. Veux tu dire qu avec ce code je serai capable de rallumer mon telephone???
        cmt dis cmt ?
        merci bc

        Commentaire


        • #5
          Un petit tour par l'atelier pour ton 6210.. pour un gsm pareil, ca vaut le coup quand même :P
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by thom02+05 Dec 2004 à 17:12--><div class='quotetop'>QUOTE(thom02 &#064; 05 Dec 2004 à 17:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabrigti@05 Dec 2004 à 16:12
            De nouveau FRED

            un grand Merci
            [snapback]72995[/snapback]
            atta atta je n avais pas connaissane de ce code... mon 6210 est au repos force car le boutton on/off est mort. Veux tu dire qu avec ce code je serai capable de rallumer mon telephone???
            cmt dis cmt ?
            merci bc
            [snapback]73033[/snapback]
            [/b][/quote]
            Non,le code que jai donné c&#39;est pour faire un reset,c-a-d,le gsm est allumé,tu fais le code,il va s&#39;eteindre et s&#39;allumer en 4 secondes ,ce code permet en réalité d&#39;activer l&#39;EFR,le #3370# marche aussi,mais c&#39;est pour désactiver l&#39;EFR (ca economise la batterie)

            Commentaire


            • #7
              Je vien de testé sur le 6210 et sa ne marche pas, mais sur le 3310 oui

              Commentaire


              • #8
                et bien j&#39;aurai tout ententu tu as peur d&#39;usé ta touche on/off

                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Ben en fait dans le nokia 6210 j ai mit un kit pour metre double sim, et comme je l&#39;eteind et rallume tout les 30 min pour changer de sim, j&#39;ai peur que le bouton susse et se casse, de + sur les 6210 le bouton OFF est tres fragile &#33;

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais mais dans se cas prend deux gsm


                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      ben il prefere garder un seul gsm, il la depuis 3 ans, depuis sa sortie quoi &#33;

                      Voila voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Oki oki , c&#39;est juste que c&#39;étais la première fois que j&#39;avais entendu quelqu&#39;un qui a peur d&#39;usé sont bouton On/Off

                        @ +
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13

                          N&#39;empèche, un petit gsm pas chère te façiliterait grandement la tâche...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X