Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mpx200 + Carte Sd128 + Oreillettes (mp3)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpx200 + Carte Sd128 + Oreillettes (mp3)

    Motorola MPX200 full options:
    - GSM + housse
    - Cartes SD 16 MB + 128 Mb avec, en plus des programmes fournis d'office, d'autres du style Mapopolis et ClearView Suite
    - Oreillettes stéréo (avec bouton de prise d'appel) pour la fonction main-libre et surtout pour écouter les MP3
    - Facture (encore garanti 9 mois)
    - Etat impeccable

    A vendre: 165 EUR (ou 155 EUR sans la carte SD de 128 Mb)
    A échanger: contre SE T630 ou SE K500i ou F500i, voire SE Z600

    Régions de Liège et Namur

    DV

    PS: j'insiste sur le fait que les écouteurs que je fournis sont compatibles avec le GSM (ref. HS525, commandés directement chez Motorola car indisponibles en Belgique) contrairement à ceux fournis avec le Mpx200 par Phone House, qui se sont avérés incompatibles avec le MPX200 (le son ne sortait que par un des écouteurs -cf. topic sur le MPX200 sur ce site-)
    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

  • #2
    je suis preneur et pret à me déplacer sur namur à 155 euro.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by maxbandarlok@05 Dec 2004 à 14:12
      je suis preneur et pret à me déplacer sur namur à 155 euro.
      [snapback]72986[/snapback]
      Désolé mais c'est vraiment trop peu.
      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

      Commentaire


      • #4
        salut je pourrais savoir quelle est l autonomie de l appareil selon l utilisation(avec mp3 et sans)?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Vraiment très difficile à dire. Comme pour tout GSM, ça dépend du signal moyen du réseau qu'il reçoit et du temps passé à téléphoner. En plus de cela, comme c'est windows, tu peux laisser des programmes ouverts en tâche de fond (caller ID, network monitoring, outlook, ...). Je dirais qu'en utilisation "normale" (10 minutes appel téléphonique, 30 minutes MP3, consultation régulière agenda et e-mails), tu tiens au moins 3 jours. Mais dès que tu le synchronises sur ton PC, il se recharge automatiquement par l'USB => pas de problème !
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

          Commentaire


          • #6
            je voudrais savoir vu qui a win dessus y a Win player dessus on sais voir les video etc etc?

            - radio ?
            <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

            Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
            menace powwaaaa ^^

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by GzO@05 Dec 2004 à 22:12
              je voudrais savoir vu qui a win dessus y a Win player dessus on sais voir les video etc etc?

              - radio ?
              [snapback]73089[/snapback]
              Windows Media Player est effectivement présent (lecture de mpeg, mp3, fichiers audio, ...). Il y a d&#39;autres lecteurs (je peux les laisser dessus) de meilleure qualité en fonction des formats à lire; Betaplayer pour les mp3, pocket tv pour les vidéos, ... Je pense qu&#39;il existe même des encodeurs permettant de ripper un DVD pour le placer sur la carte mémoire (sachant qu&#39;il existe des cartes SD de 1 Gb, pas de souci...)
              Pas de radio prévue. Mais on pourrait peut-être imaginer d&#39;écouter en streaming via le Internet Explorer (non, non, là je blague &#33
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

              Commentaire


              • #8
                Vu que la barre des 175 Euros semble être psychologique (au vu des MP que j&#39;ai reçus), je veux bien descendreà 165 EUR pour le lot complet (GSM et Cartes SD 128 + 16 Mb et oreillettes stéréo) ou à 155 EUR (idem mais sans la carte de 128 Mb) et à condition que l&#39;acheteur se déplace sur Namur.
                Pour info, le type de carte est SD/MMC (au cas où vous en auriez déjà une, ça peut vous faire une économie ...)
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait un peu loin pour moi qui habite à ath, mais on peut peut etre s&#39;arranger ...

                  J&#39;ai un sony ericsson f500i nickel si ca te tente, reste plus qu&#39;à aller le chercher chez toi

                  Tiens moi au courant par mp, on pourra ensuite en discuter sur msn ou par téléphone

                  Commentaire


                  • #10
                    Théoriquement, l&#39;affaire est entendue avec Lifenight.

                    Je le vois demain, mardi => si vous ne m&#39;entendez plus mercredi, vous pourrez clôturer ce post.
                    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                    Commentaire


                    • #11
                      Transaction effectuée avec LifeNight. Merci Astel &#33;

                      Vous pouvez clôturer ce post &#33;
                      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X