Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Smartphone Haute De Gamme En Echange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Smartphone Haute De Gamme En Echange

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Smartphone Haute De Gamme
    Modèle
    En Echange
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine + 1 coque au moins
    Prix
    Echange seulement
    Etat
    Le plus neuf possible
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2014
    Lieu d'achat
    N'importe du moment que c'est un magasin physique belge
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Tout es dans le titre ^^ Je recherche un Smartphone Haut de gamme avec grand écran si possible contre ceci :




    J'aimerais que le Smartphone sois dans un état nickel et si possible par encore rooté, jailbreaké, ou rom custom Je préfère rooter de mon côtés ainsi je sais ce qui as été fait au téléphone tout simplement Si possible sur Anderlecht car pour le moment je suis dans l'impossibilité de me déplacer :s

    Voilà je pense que tout as été dit Espérant trouver mon bonheur

    Merci à tous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Qu est-ce que tu appel "haut de gamme"? Avec ecran geant y en a pas 1000.. galaxy note 2? Note 3? Mate? Nokia 1320? Acer s1?.. moi j ai un note 2 à echanger.. il reste encore parmi le top des phablets.

      Commentaire


      • #4
        Quand je parle de haut de gamme c'est des gsm de 350 euros minimum neuf et grand écran c'est 4.5 Le note 2 serait parfait mais a voir l'état, la date d'achat, etc... et si la personne sait ce déplacer sur anderlecht car comme dit plus haut je suis dans l’impossibilité de me déplacer pour le moment :s

        Et aussi savoir si c'est le modéle 4G, La couleur et le nombre de Go interne ^^
        Dernière modification par sangohan, 17 juin 2014, 21h36.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par af1futura, 18 juin 2014, 14h44.

            Commentaire


            • #7
              Merci du up ^^

              Edit : Par contre je vient de voir que tu avais editer ton message, tu m'avais fait une proposition peut être? ^^
              Dernière modification par sangohan, 18 juin 2014, 16h15.

              Commentaire


              • #8
                Donc pour repondre a ta question, mon note 2 est très propre, protection d ecran depuis le premier jour, nouveau flip cover, juste les deux coins chrome superieurs un peu usé, couleur gris titanium, 16Go, Pas 4g. Datant du 29/10/12.. encore sous garantie donc.. complet, boite facture cable chargeur stylet mais pas les ecouteurs (que je garde pour raisons d hygiène)..
                Bien à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par prodiji Voir le message
                  Donc pour repondre a ta question, mon note 2 est très propre, protection d ecran depuis le premier jour, nouveau flip cover, juste les deux coins chrome superieurs un peu usé, couleur gris titanium, 16Go, Pas 4g. Datant du 29/10/12.. encore sous garantie donc.. complet, boite facture cable chargeur stylet mais pas les ecouteurs (que je garde pour raisons d hygiène)..
                  Bien à toi.
                  C'est vrai qu'il es assez intéressant mais bon les deux coins me gêne et il es plus sous garantie dans 4 mois :s Ton offre pourrais m'intéresser avec une rajoute de 50 euros. Actuellement sur les site les côtes du note 2 on assez chuter a cause de l'arrivée du modéle 4G et du note 3 (Assez chiant que samsung sort tant de gsm l'un derrière l'autre). Et encore le soucis du déplacement aussi car je vois que tu viens du hainaut et moi je suis de Anderlecht :s Au pire vendredi voir samedi je doit me rendre a Manage si ce que je te propose t'intéresse Si tu sait venir jusque la on peu faire sa la Enfin a voir de quel côtés du Hainaut tu es aussi car sa peu rester toujours trés loin de chez toi :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre pourrais tu faire des photos des coins usée stp (si ma proposition te va bien entendu)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non merci ca ira, je vais plutôt le vendre et reprendre un note 3, les specs du ace 3 ne sont pas dans ce que je recherche, et au niveau tablette je suis servi, donc si c est pour remettre de l argent ca ne me tente pas vraiment. Merci quand même. Bonne recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis Mais bon je vais pas tout donner non plus pour un gsm qui ce vend pour le moment entre 200/250 euros dans le même état que le tient :/ Mais merci tout de même ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          non c'est vrai tu as raison, mais j ai vu le prix du ace 3 neuf et de la tablette neuve, et je n ai pas estimé devoir remettre une rajoute voilà tout..

                          Commentaire


                          • #14
                            En neuf le Ace3 chez proximus est a 230 euros et la tablette 200 euros sans aucun pochette j'en ai eu pour 50 euros pour les pochette du ace inclus ce qui me fait 480 euros en prix neuf :/ Donc j'estime tout de même le prix en occasion du lot a 300 euros de plus mon matos es neuf et n'as pas plus d'un mois :s Ton matos ce vend en occasion 200 à 250 euros dans et souvent 250 euros c'est dans un état neuf ! et il on plus ou moins 1 ans. Le tient a les coin abimées et n'as plus que 4 mois de garantie. Voilà le pourquoi de ma rajoute. Malheureusement les côtes en occasion c'est autre chose :s Exemple quand je voit que les dernier note 3 qui ce vendent sur le site a 400 euros dans un état neuf alors que lorsque je vais au magasin le note es encore vendu a 600 euros ben sa doit faire mal a ceux les ayant acheté quoi :s Maintenant je peu te comprendre aussi car tu as certainement payer ton note 2 le prix plein aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              bah oui moi je me basais sur le prix en occase sur d'autres site vu qu'ici je n en vois pas à vendre et les prix tourne encore entre 250 et 280 mais bon, pour ce qui est de la garantie, j'ai un second document avec une prolongation de garantie d un an.. mais à confirmer car non je n'ai pas payé le prix plein de mon note2 car je n'en suis pas le 1er proprio, mais bon il a tenu le coup presque 2 ans sans le moindre root ni custom rom et il va toujours aussi bien, d'ailleurs c'est juste l envie du changement car android reste android, j aurais un note3 entre les mains, je me dirais "ok bon ben il me reste à remettre mes applis de mon note2"..qui au final fait la même chose. mais tu as raison, les prix chutes très vite. à plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X