Annonce

Réduire
Aucune annonce.

==> Urgent <== Cherche Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ==> Urgent <== Cherche Gsm

    Voila je cherche un gsm, il doit avoir :

    - écran 65000 couleurs minimum,
    - appareil photo
    - au moins l&#39;infra rouge.

    Pour +ou- 200€. Selon offre, je peux ajouter mon T610.


    EDIT : Si possible région Liègeoise.

  • #2
    Genre Motorola V80, 6230, ...

    Merci pour vos propositions

    Commentaire


    • #3
      nokia 3220?

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu&#39;un Smartphone 3G t&#39;intéresserait? J&#39;ai un Motorola a925 neuf, avec accessoires.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by jabirout@06 Dec 2004 à 02:12
          nokia 3220?
          [snapback]73164[/snapback]
          Non merci ca m&#39;interesse pas. (En plus pour 200€ je l&#39;ai nouveau).

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Filip@06 Dec 2004 à 02:12
            Est-ce qu&#39;un Smartphone 3G t&#39;intéresserait? J&#39;ai un Motorola a925 neuf, avec accessoires.
            [snapback]73165[/snapback]
            Ca pourrait oui, mais peut tu m&#39;en dire plus? Un prix aussi?

            Commentaire


            • #7
              J&#39;ai pas dit que je le faisais pour 200 eurso, puis il coûte au moins 209 euros&#33;&#33;&#33;
              Pas moins&#33;

              Commentaire


              • #8
                Bigdanom,
                j&#39;ai eu le Motorola A 925 de Filip en mains, c&#39;est une merveille. Il est tres grand mais tres ergonomique.

                En fait c&#39;est l&#39;ecran et le soft du P 900 avec plusieurs fonctions en plus, l&#39;UMTS Rapide et une bien meilleure camera rotative pour video conference. Il fait de superbes photos et est ters chouette a utiliser.

                Comme je dis, a part la taille tout le reste est super, c&#39;est exactement un P 900 meme un 910 puisque il a un ecran 262.000 couleurs et gros avantage, cartes memeoir SD ( 1 GB a moins de 100 euros) superbe programme MP3, Bluetooth, Infra Rouge, cable data...la totale.

                Ce sera un peu plus que ton budget mais pas trop, avoir les fonctions et l&#39;ecran d&#39;un P 910 avec l&#39;avantage d&#39;une bien meilleure camera, l&#39;UMTS pour plus tard et une carte SD au lieu de MS &#33;&#33;&#33; LE TOUT POUR 300 EUROS OU MOINS, moi j&#39;hesite pas, je fonce &#33;&#33;&#33;

                Commentaire


                • #9
                  Salut n&#39;es tu pas intéressé par :
                  http://forums.astel.be/index.php?showtopic=8312

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Olivier@06 Dec 2004 à 12:12
                    Bigdanom,
                    j&#39;ai eu le Motorola A 925 de Filip en mains, c&#39;est une merveille. Il est tres grand mais tres ergonomique.

                    En fait c&#39;est l&#39;ecran et le soft du P 900 avec plusieurs fonctions en plus, l&#39;UMTS Rapide et une bien meilleure camera rotative pour video conference. Il fait de superbes photos et est ters chouette a utiliser.

                    Comme je dis, a part la taille tout le reste est super, c&#39;est exactement un P 900 meme un 910 puisque il a un ecran 262.000 couleurs et gros avantage, cartes memeoir SD ( 1 GB a moins de 100 euros) superbe programme MP3, Bluetooth, Infra Rouge, cable data...la totale.

                    Ce sera un peu plus que ton budget mais pas trop, avoir les fonctions et l&#39;ecran d&#39;un P 910 avec l&#39;avantage d&#39;une bien meilleure camera, l&#39;UMTS pour plus tard et une carte SD au lieu de MS &#33;&#33;&#33; LE TOUT POUR 300 EUROS OU MOINS, moi j&#39;hesite pas, je fonce &#33;&#33;&#33;
                    [snapback]73217[/snapback]
                    Merci Olivier de me donner ton avis, j&#39;en ai parler aussi avec lui (hors forum, mais ca n&#39;avait rien a voir avec la vente, c&#39;était juste pour qu&#39;il me le décrive un peu), le problème est que si je disposais de 300, je crois bien aussi que je l&#39;aurais pris.

                    Je vais voir si je sais vendre mon T610.

                    Car je lui ai expliqué aussi que j&#39;ai les sous, mais ca va être les fetes, et comme je suis plutot généreux, je ne peux pas faire un cadeau a moi même seulement.

                    Mais si je cherche toujours le mois prochain, et qu&#39;il est toujours a vendre ...

                    Salut n&#39;es tu pas intéressé par :
                    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=8312

                    merci
                    Je préfère toujours attendre d&#39;autres offres mais il pourrait m&#39;interesser.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X