Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Parrot Asteroid Smart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Parrot Asteroid Smart

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Parrot
    Modèle
    Asteroid Smart
    Prix
    400
    Date d'achat
    10-06-2014
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tout les cable
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    namur
    Magasin
    Cartronics a bouge
    Remarque
    je vend mon Asteroid smart Parrot neuf boite câble facture il a un mois

    Navigation, Apps, multimédia et téléphonie mains-libres

    Véritable station multimédia intégrée, le Parrot ASTEROID Smart va rapidement devenir
    le compagnon de route idéal de tous les instants. Son large écran couleur tactile de 6,2''
    rend l'accès à ses multiples fonctions particulièrement simple et rapide. Il possède une
    interface extrêmement complète avec plusieurs entrées et sorties Vidéo/Audio ainsi que
    plusieurs connecteurs USB et un câble dédié iPod®/iPhone®.

    Il permet également de connecter une caméra de recul et de diffuser des vidéos sur des
    écrans externes, par exemple aux places arrières. Son logiciel de navigation embarqué, sa
    connectivité Wi-Fi® client et ses fonctionalités mains-libres avancées en font un système
    multimé dia d'une efficacité redoutable. Le Parrot ASTEROID Smart s'intègre en remplacement d'un autoradio 2-DIN d'origine.

    Téléchargez des applications d'aide à la conduite à partir du Parrot ASTEROID Market
    L'ASTEROID Smart inclut un récepteur GPS. Combiné à votre application de navigation, il vous conduit sur l'itinéraire optimal jusqu'à destination.
    Accédez à toute votre musique en voiture : iPod®, USB, carte SD... et choisissez-la vocalement
    Passez et recevez des appels en mains-libres…et même avec 2 téléphones connectés
    Utilisez la reconnaissance vocale pour appeler un contact de votre répertoire
    Accédez à Internet par clé 3G/4G, par partage de connexion via un Smartphone compatible et par Wi-Fi®
    Naviguez aisément avec un ou deux doigts grâce à l'écran tactile Multi-touch de 6,2''
    Affichez des vidéos provenant de caméras externes et diffusez des vidéos sur des écrans externes

    Système d'exploitation Android™
    Amplificateur MOSFET de 4 x 55 W - 6 x sorties RCA avec subwoofer
    Entrée vidéo RCA pour caméra de recul - Sortie RCA pour écran externe
    Bluetooth® v2.1 + EDR avec profils HFP, PBAP et A2DP, AVRCP
    Dimensions : 178 x 99,8 x 114 mm - Poids : 1 000 g
    Récepteur GPS externe (SiRFstarIV™)

  • #2
    Pourquoi une revente si rapide ? Mauvais produit ou alors ne te convient pas .
    Je suis intéressé....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Il était placé dans quel véhicule ?

      Ils installent chez Cartronics à Bouge ?

      Merci
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

      Commentaire


      • #4
        bonjour c est un super produit j'aime pas android j'ai toujours eu des pioneer

        Commentaire


        • #5
          je l'ai installé moi même sur un nouveau Citroën berlingo

          oui Ils installent aussi cher Cartronics à Bouge

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l info , car je cherche un installateur sérieux

            Bonne vente
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chrisca Voir le message
              Pourquoi une revente si rapide ? Mauvais produit ou alors ne te convient pas .
              Je suis intéressé....



              bonjour c est un super produit j'aime pas android j'ai toujours eu des pioneer

              Commentaire


              • #8
                Ok, je comprends... le laisserais tu à 350€ ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envoyé un message privés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour au cas un échange avec un pioneer avh-x8500bt complet état neuf garanti date de janvier 2014?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
                      Bonjour au cas un échange avec un pioneer avh-x8500bt complet état neuf garanti date de janvier 2014?

                      bonjour non désolé

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai repondu ..... mais apparement tu ne l'as pas eu .
                        Donc, si je viens avec l'auto pour laquelle il est destiné, est ce que il est possible de "l'essayer" dedans, pour vois si cela convient.
                        D'apres le site Parrot, il faut juste l'adaptateur pour les commande au volant, mais on préfererais voir.
                        Tu ne perds que quelques minutes, et nous, on fait les kilometres.
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chrisca Voir le message
                          J'ai repondu ..... mais apparement tu ne l'as pas eu .
                          Donc, si je viens avec l'auto pour laquelle il est destiné, est ce que il est possible de "l'essayer" dedans, pour vois si cela convient.
                          D'apres le site Parrot, il faut juste l'adaptateur pour les commande au volant, mais on préfererais voir.
                          Tu ne perds que quelques minutes, et nous, on fait les kilometres.
                          Merci
                          bonjour pour moi il a pas de souci tu peux passer chez moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, y a plus qu'a.... Super asteleur super sympa, au plaisir de refaire affaire....

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Chrisca Que dire de plus Super asteleur merci astel vous pouvez fermer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X