Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone Palm Xplore G18

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphone Palm Xplore G18

    Je vends un Smartphone de type Xplore G18.

    C’est le plus petit Smartphone / PDA au monde. Il intègre un système d’opération Palm OS et un Système de téléphone GSM / GPRS Classe 10 ?/ SMS / MMS.

    Le tout dans un boîtier de la même taille qu’un SonyEricsson T68i ou un Nokia 8310, c’est dire comme il est petit.

    Extrêmement performant grâce au Palm OS, l’écran est très grand pour la taille du gsm et offre une résolution de 262.000 couleurs. Infrarouge, browser WAP, comptes e-mail en POP et IMAP, notes vocales et écrites, photo call de l’appelant, …

    Le OS est en Anglais, Francais, Allemand, Espagnol et Neerlandais, choix de la langue au demarrage.

    Appareil photo avec optique a angle de 45 degrés qui permet de faire des photos très discrètement avec le GSM a l’horizontale et non droit devant vous.

    5 jeux intégrés, album photo, tous les softs Palm, synchronisation PC et Outlook, écran tactile avec stylet ou doigt.

    En parfait état.

    Livré avec :

    Chargeur
    Housse en cuir de ceinture
    Câble data pour synchro, transfert d’images et sons sur USB ET RS 232
    Oreillette active avec prise d’appel.

    Ne sont pas fournis :

    Boite originale
    Facture

    L’appareil a un peu plus d’un an et est en parfait état, sans griffes ni coups.

    J’offre une garantie personnelle sur l’appareil de réparation reprise ou remboursement de un mois après l’achat si pas satisfait, défauts de fonctionnement ou problème quelconque.

    Je livre dans toue la zone Bruxelles / Mons / Charleroi / Namur ? Liège.

    Le prix de vente est de 200 euros (discutables dans une marge raisonnable)

    J’accepte l’échange mais les critères minimum sont les suivants : 65.000 couleurs, bluetooth, haut de gamme, e-mail et surtout pas de Nokia !!! Ou tout autre gadget électronique original, mais toujours en bon état, sans griffes ou problèmes, même sans facture. J’accepte de rajouter des Euros si justifié et sans budget limite.
    Fichiers attachés

  • #4
    Ca m'interesse

    Commentaire


    • #5
      Oooops si bien sur Francais aussi, j'ai ecris :

      Le OS est en Anglais, Francais, Allemand, Espagnol et Neerlandais, choix de la langue au demarrage.


      T'as probablement lu avant que je rajoute les langues.

      Achat ou echange ?

      Commentaire


      • #6
        tu peux m'en dire un peu plus. Quel gsm pourrais lui ressembler?

        Commentaire


        • #7
          Sur le site depuis 10 minutes et deja 9 MP, je ne reponds pas aux MP et ne les utilise qu'une fois vendu pour la livraison, le RDV et les echanges de numeros, si non toute la negociation se passe sur le site et en public, merci.

          Commentaire


          • #8
            Un achat bien sur, tu saurais venir le livrer sur Liege? et je ne discute pas ton prix.

            Commentaire


            • #9
              Originally posted by Olivier@06 Dec 2004 à 23:12
              Sur le site depuis 10 minutes et deja 9 MP, je ne reponds pas aux MP et ne les utilise qu'une fois vendu pour la livraison, le RDV et les echanges de numeros, si non toute la negociation se passe sur le site et en public, merci.
              [snapback]73474[/snapback]
              interesse par un echange? contre un SX1...

              Commentaire


              • #10
                Ben plus que les photos c'est dur, de look le plus proche est le Samsung D 410 mais le miens est 50% plus petit et sans clavier ( grand clavier virtuel a l'ecran), c'est entre le E 800 et le D 410 comme taille, toujours sans clavier coulissant, mais avec un ecran enorme qui preds 90% du gsm. Quand je le tiens en main, il se cache completement dans la paume.

                C;est les dimentions d'un 8310 ou d'un vieux 6510

                Commentaire


                • #11
                  Je crois que je suis le premier, en tout cas, dans les règles (sur le forum et non par MP), je l'achete et je ne discute pas le prix. A toi de voir avec qui tu as envie de faire ton deal.

                  Commentaire


                  • #12
                    Deja 14 MP, je ne repondrai pas

                    Neuhus, non merci j'ai eu le SX 1, il est beau et bon mais j'ai des problemes de coordination de mouvement avec le clavier special.

                    Big,
                    oui bien sur, je me deplace et livre a Liege ( mais pas au centre, quelque part en dehors du centre me conviendrais mieux) Je suis libre demain soir et mercredi midi et soir pour livraison. Pour le meme prix.

                    Commentaire


                    • #13
                      Demain soir sans aucuns problèmes.

                      Je ne sais pas on peux se voir au Cora de Roccourt par exemple.

                      Commentaire


                      • #14
                        Bigdanom,
                        si tu le confirme, il est a toi, 200 euros, livraison demain apres 18 heures sur Liege.

                        Commentaire


                        • #15
                          Je confirme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X