Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A 768i Sous Os Linux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A 768i Sous Os Linux

    Bonjour,

    Je souhaiterai vendre mon Motorola A 768i sous OS Linux ou l'échanger avec différence contre un Qtek 2020 fr.

    Pour info, c'est celui d'Olivier franchement super gsm !!! Rien de négatif !!
    La raison pour laquelle je m'en sépare est simple j'ai besoin d'un Qtek 2020 fr pour installé un soft spécial compatible uniquement avec windows mobile qui me servira dans le cadre de ma société.

    Sinon il est entièrement neuf avec facture et garantie 2 ans, tous les cables USB, oreilette, housse en cuir, accessoires, programmes de synchro et de fabrication de thèmes. C’est un GSM Smartphone a clapet transparent et stylet a grand écran 262.000 couleurs, Bluetooth, Infra rouge, MP3, 96 MB de mémoire interne, Internet et WAP, comptes POP et Imap multiples, accès VPN, …etc. tout y est, rien ne manque comme fonction. Le tout est très classe et chic de look, fonctionne a merveilles, est surtout extrêmement rapide et stable. Entièrement compatible Windows, lecteur .doc. xls. .ppt. .pdf et .zip. Menu entièrement paramétrables, apn et vidéo illimitée, superbe écran de très grande taille.

    Comme ce GSM n’est pas et ne sera jamais vendu en Europe, il est donc exclusivement en Anglais ( et accessoirement en Chinois, mais je suis pas certain que ce soit important.

    Voici un lien vers un test et plein de photos, sur Mobile Burn, l’un des meilleurs sites de test : http://www.mobileburn.com/review.jsp...source=BROWSER

    La facture date de début Octobre et a 2 ans de garantie internationale Motorola.

    Le GSM est a l’état entièrement neuf, sans le moindre défaut ni griffes, avec tous les cables USB, chargeur Belge, housse spéciale en cuir Motorola,, et CD de synchro Outlook ou tout autre PIM, thème manager pour tout changer a l’écran, même les fonts, les couleurs et télécharger des sons MP3 ou des chansons complètes ( 96 MB) et des fonds d’écran).

    Très exclusif et très sophistique….pour amateurs avertis et évolues !!!

    L’ensemble vaut 459 euros plus 43 euros d’envoi il y a un mois et demi

    Si je dois le vendre ce serait 400 euros et contre un échange je rajoute 130 euros.

    Merci
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      La crème de la crème en GSM, le top des Smartphones, malheureusement y a pas Nokia écris dessus et peu de gens conaissent, mais 5 minutes en main et on ne veut plus que ca, vitesse éclair, écran hors du commun, syncro fluide et OS incomparable.

      Pardonnes les, ils ne savent pas......

      Commentaire


      • #4
        Excusez moi d'intervenir stupidement dans la vente mais au prix où il est aux States et avec la conversion euro/dollar, l'offre est quand même loin d'être extraordinaire. Je dis ça simplement parce qu'Olivier s'étonne que personne ne s'y intéresse...

        Commentaire


        • #5
          Ecoutes moi bien !!

          Moi j'estime que c'est une belle offre j'ai la facture à l'appui alors arrête de casser les ventes !!! il vaut ptr neuf 400 euros en amérique sans TVA ni frais de ports !!

          Mais tout le monde n'à pas la chance de voyager aux states et de rien payer !!

          Moi ici j'ai payé la TVA en plus et les frais de port car je l'ai acheté sur novicom.

          C'est comme si moi j'allais dire à qqun qui vend un E-800 samsung avec garantie 300 euros alors qu'il vaut en magasin 395 euros ce qui est une belle offre

          Et parce qu'il est en Italie à 250 euros neuf sans taxes qu'il doit le faire à 150 euros faut pas exagèrer !!!

          De plus mon gsm est impécable état neuf alors avant de donner des arguments, tu ferais mieux d'allez t'occuper d'autre chose !!!

          A bon entendeur salut


          Commentaire


          • #6
            Echange contre un Motorola a925?

            Commentaire


            • #7
              Sinon pour les autres j'attends tj vos propositions d'échange avec seulement un
              Qtek 2020 fr en bon état avec facture.

              Et non un P800 comme j'ai eu ce matin mdr !

              Je vous rajoute 200 euros et le motorola

              Commentaire


              • #8
                Non merci filip

                en plus un 3G ils disent sur certains sites que c'est dangereux de mettre une carte sim standard de chez nous j'en vois pas d'utilitée alors?
                Surotut que l'UMTS est encore assez pauvre chez nous.

                J'ai pas envie qu'elle parte en fumé après 1h

                Le tiens est Symbiam je pense.

                Tandis que le mien à l'avantage d'être Linux qui est bcp plus stable, bcp plus compact et l'écran est mieu protègé grace au clapet.

                Et non 3G aussi !!

                C'est un bon gsm aussi je dis pas le contraire mais sans abonnement 3G j'en vois pas l'utilité.

                Pour info sur le mien j'ai tout mes services, Internet Mobile avec Mobistar, Wap, Gprs, E-mail et MMS.

                Commentaire


                • #9
                  Toi, si tu as peur d'utiliser un appareil 3G pour pas faire brûler ta carte SIM, ou que sais-je, tu auras du mal avec le futur! ;-)

                  Sinon, bonne chance avec la vente en tout cas... (malheureusemet il en faudra, pour les raisons qu'a dit Olivier... j'ai le même problème avec mon Moto).

                  Commentaire


                  • #10
                    ALLEZ les ptits gars c'est pas parce qu'il y à écrit MOTOROLA qu'il faut s'en méfier !!!!

                    Nokia c'est excusez du terme de la merde

                    Pour vous répondre et pq je dis ça d'abord Nokia est venu après Motorola sur le marché de la téléphonie Mobile qui à mon sens montre que MOTOROLA à de l'expérience dans ce domaine.

                    Je me rappelle les tout premiers GSM MOTOROLA et SIEMENS qui pesait 2 kilos et tenais 3 heures ou il fallait débourser 1.500 euros pour en avoir un.

                    Nokia à fait énnormément de PUB qui rend la marque très célèbre mais c'est tout !

                    De plus nokia est devenu banale tout le monde à ça pffffff

                    En plus on à tj le meme menu et sans grande nouvauté technologique tj éternel symbiam qu'offre les NOKIA.

                    Tandis que MOTOROLA arrive déjà dans le marché des Système comme Windows Mobile 2003 (MPX-200) Linux, Palm ... alors à vous de voir !!

                    Courage à toi aussi Filip nous au moins on vend pas de la merde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais mis aucun doute sur la qualité du téléphone. D'ailleurs, le fait qu'il soit Linux m'intéresse. Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit que j'allais l'acheter (j'ai acheté trois fois ici et il n'y a eu aucun problème). J'ai fait des recherches sur le web. Le nom du magasin que tu donnes demande 9 euros de plus que le prix que tu annonces !!! (d'autres sont 50 euros moins cher). Sachant que tu le vends en tant que troisième main, je ne peux résister et intervenir.

                      Dis toi bien que si quelqu'un va l'acheter, c'est certainement moi. J'ai l'argent en main. Mais si tu refuses de négocier avec les arguments que j'avance, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre. Bonne chance pour la vente de cet excellent appareil.

                      Commentaire


                      • #12
                        340 euros ça me parait raisonnable, je fais un ptit effort.

                        Si t'es intéressé voici mon num 0478/55.85.65 et si tu sais venir à wavre.

                        A toi de voir mais c'est rien que pour toi car j'ai besoin d'un Qtek 2020 fr assez rapidement.



                        Commentaire


                        • #13
                          Allez 340 euros dernier prix !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez 340 euros dernier prix !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas t'étonner que sa se vende pas bien
                              Pour le meme prix tu as des gsm beaucoup plus connu et avec lesquel si tu as un probleme tu n'attend pas 1 mois pour une piéce et tu trouve facilement les accessoires. (j'ai eu le problème)

                              De plus avant de dire,comme tu la dis plus haut que les Gsm Nokia c'est de la "merd2",je te ferai remarquer que c'est les plus Vendu,que se soit ici ou en magasin.
                              Voila à bon entendeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X