Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| Vds | Ipod 3g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | Vds | Ipod 3g

    Salut !!!

    Je vends mon iPod 15Gb ... C'est un 3G !

    Il est niquel, presque rien comme griffe sur la face arrière !!!

    Il est vendu avec accesoires :

    - télécommande
    - base
    - housse


    _________________________


    L'iPod est encore garanti , il a 1 an et demi mais il y a l'Apple Care dessus ( prolongement de la garantie ) et est donc encore garanti 6 mois !!! Il est complet et dans la boite !!!


    _________________________


    Je le vends 260€ ...

    Vous pouvez toujours proposez des échanges contre Gsm , Pda ou autres ...

    Je suis prêt à rajouter de l'argent , donc vous pouvez proposez du matos plus perfectionné
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h59.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Voila encore une photo !!! Celui que je vends c'est celui de gauche !!!
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h59.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Antoine@07 Dec 2004 à 17:12
      Voila encore une photo !!! Celui que je vends c'est celui de gauche !!!
      [snapback]73677[/snapback]

      Moi je suis interessé par la housse et par le dock, si jamais quelqu'un est interessé par juste l'ipod, on peut ainsi s'arranger.

      Et mp pour toi en plus

      Commentaire


      • #4
        Tu le vend deja :P
        Aller un gros Pour une super gars

        Commentaire


        • #5
          Salut Antoine, pourquoi veux tu le vendre ? Moi je suis intéressé par ton offre en tout cas
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #6
            Je veux le vendre pour acheter le Sony Clié de Kaos

            Merci We The People !!! Meme chose pour toi
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              salut
              le ipod seul m interesse, si airwave fait une offre pour le reste, je prendrai le lecteur

              Commentaire


              • #8
                d ailleurs, je n ai besoin que du lecteur, pas des oreillettes, chargeur, batterie, cables ou quoi que ce soit, c est pour demonter, j ai besoin du disque dur qui est dedans

                airwave, a toi de voir si on peut arranger tout ca

                Commentaire


                • #9
                  Bah pour le moment Philouke m'a dit qu'il le prenais ...

                  Mais dis moi Source a combien prendrais tu l'Ipod ?

                  Pcq Airwave lui veut juste la base et la housse ...

                  Moi je vais me retrouver apres avec une paire d'ecouteurs et une telecommande !!!
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    ben fais en cadeau a airwave :P

                    je sais pas, comme je l ai dit, il n y a que le disque dur qui m interesse, faut voir combien airwave t offrirait pour le reste, et je mettrais la difference pour arriver a tes 260€, par exemple... ca se discute en tout cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by source@07 Dec 2004 à 18:12
                      ben fais en cadeau a airwave :P

                      je sais pas, comme je l ai dit, il n y a que le disque dur qui m interesse, faut voir combien airwave t offrirait pour le reste, et je mettrais la difference pour arriver a tes 260€, par exemple... ca se discute en tout cas
                      [snapback]73706[/snapback]
                      Oui y'a vraiment moyen de s'arranger B) et je peux gonfler un peu mon offre de prix pour prendre plus d'accessoires si tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        Une question quand même, on peut relier le dock au pc à l'aide du cable usb ? normalement je pense que oui vu qu'a l'arrière du dock, c'est une entrée comme celle de l'ipod non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          antoine,

                          je ne veux pas remettre le deal en question, mais je pense qu on pourrait un peu discuter le prix, le meme ipod neuf est vendu dans les boutiques apple pour 249€

                          es tu pret a discuter?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'accepte l'offre de départ et je préfère ne pas discuter le prix. Par contre je vous dis quoi demain - si ça convient à Antoine bien sur - car je saurai demain midi si j'aurai l'argent. Normalement il n'y a pas de problème mais je préfère vous le dire avant

                            Donc à toi de voir Antoine, moi je suis pret à me déplacer et à te payer les 260 euros mais je confirme demain ... Toutefois si je n'ai pas l'argent demain, source et airwave, je me retire de l'offre ...

                            Vala

                            Bonne soirée à tous
                            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, on va rentrer les griffes pour quelques heure alors B)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X