Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Carte SIM Joe Mobile avec 20 € de crédit d'appels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Carte SIM Joe Mobile avec 20 € de crédit d'appels

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Carte SIM Joe Mobile
    Modèle
    avec 20 € de crédit d'appels
    Accessoires fournis
    emballage
    Prix
    20
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    22-06-2014
    Lieu d'achat
    joemobile.fr
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège, Bruxelles,...
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Joe Mobile a rechargé ma carte SIM alors que j'avais demandé d'annuler la recharge automatique

    C'est compliqué de leur faire entendre, résultat je me retrouve avec une carte Joe Mobile avec 20 € de crédit qui ne me sert pas (je ne pars pas en France dans le prochain moi)

    Je me dis donc autant en faire profiter quelqu'un qui en aurait besoin.

    Le principe, c'est qu'on peut transférer à un autre utilisateur l'abonnement. Je vous remet donc la carte SIM contre 20€ (soit l'équivalent du crédit d'appel uniquement) et vous avez une carte SIM utilisable en France avec 5GB d'Internet Mobile en 4G, appels illimités en France et vers les fixes de 40 destinations et des SMS illimités. Le crédit d'appel est encore valable jusqu'au 22 août et vous pouvez choisir de recharger après si besoin

    A vous les studios
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Up! Personne ne cherche ce genre de cartes?

    15 € pour celui qui la prend rapidement
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X